|
|
| Auteur | Message |
|---|
Calona Animatrice

Nombre de messages: 3106 Age: 13 Logiciels: Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste): Calona ou Calo ;D Date d'inscription: 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme:
   (30/100)
 | Sujet: Re: Le forum secret xD Mer 23 Sep - 13:31 | |
| Non, moi je dirai que c'est un air ! Le poisson, c'est Dalhia qui l'a !  _________________________ |
|
 | |
melimo Award du plus dévoué

Nombre de messages: 4285 Age: 17 Logiciels: CS5 PUF (pseudo de graphiste): Melimo - Kita - Okita - KitKat Date d'inscription: 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: Le forum secret xD Mer 23 Sep - 13:59 | |
| exacte ^^ le dragon eau est dans l'eau en fait xD |
|
 | |
Calona Animatrice

Nombre de messages: 3106 Age: 13 Logiciels: Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste): Calona ou Calo ;D Date d'inscription: 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme:
   (30/100)
 | Sujet: Re: Le forum secret xD Mer 23 Sep - 14:03 | |
| Ohhh, non c'est vrai ! Un dragon eau, dans l'eau ??? J'y aurait jamais penser !  _________________________ |
|
 | |
melimo Award du plus dévoué

Nombre de messages: 4285 Age: 17 Logiciels: CS5 PUF (pseudo de graphiste): Melimo - Kita - Okita - KitKat Date d'inscription: 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: Le forum secret xD Mer 23 Sep - 14:09 | |
| |
|
 | |
Calona Animatrice

(30/100)
 | Sujet: Re: Le forum secret xD Mer 23 Sep - 14:12 | |
| vii mais je m'incruste ! *sors en courant* _________________________ |
|
 | |
lieno Fondatrice

Nombre de messages: 11552 Age: 17 Logiciels: Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste): lieno Date d'inscription: 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: Le forum secret xD Mer 23 Sep - 21:25 | |
| Le bleu => Dragon d'air Le marron => on l'appelle comment?  _________________________ |
|
 | |
love garigue Accro

Nombre de messages: 1522 Age: 15 Logiciels: PhotoFiltre PUF (pseudo de graphiste): love garigue Date d'inscription: 07/06/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme:
   (60/100)
 | Sujet: Re: Le forum secret xD Jeu 24 Sep - 16:02 | |
| Bon je me suis juste un petit peu plantée XD WAAAH Jaime vraiment trop ceux de Dalhia XD Et le dernier de cloettes je crois =) |
|
 | |
cloettes Bavard

Nombre de messages: 400 Logiciels: PhotoFiltre PUF (pseudo de graphiste): cloettes Date d'inscription: 21/05/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme:
   (16/100)
 | Sujet: Re: Le forum secret xD Jeu 24 Sep - 19:05 | |
| |
|
 | |
lieno Fondatrice

Nombre de messages: 11552 Age: 17 Logiciels: Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste): lieno Date d'inscription: 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: Le forum secret xD Jeu 24 Sep - 19:19 | |
| J'adore celui à deux têtes de caro^^ _________________________ |
|
 | |
Calona Animatrice

(30/100)
 | Sujet: Re: Le forum secret xD Jeu 24 Sep - 19:42 | |
| Il s'appelle Cèrbère !  _________________________ |
|
 | |
lieno Fondatrice

(92/100)
 | Sujet: Re: Le forum secret xD Jeu 24 Sep - 20:49 | |
| _________________________ |
|
 | |
Andsyl Bavard

Nombre de messages: 496 Age: 15 Logiciels: Gimp-Photofiltre-un freez PUF (pseudo de graphiste): Andsyl ou Ands' [I'm A REBELLE!!! SADICITE SUPRÊME!!!! xD] Date d'inscription: 25/08/2009
   (17/100)
 | Sujet: Re: Le forum secret xD Jeu 24 Sep - 21:42 | |
| et moi?? on clike sur les miens??  je love le tien Caro!! |
|
 | |
Iholdy Bavard

Nombre de messages: 394 Age: 15 Logiciels: PhotoPhiltre PUF (pseudo de graphiste): Iholdy Date d'inscription: 15/06/2009
   (30/100)
 | Sujet: Re: Le forum secret xD Jeu 24 Sep - 21:54 | |
| Sympa l'image de GrapheX.org ! ... |
|
 | |
Calona Animatrice

(30/100)
 | Sujet: Re: Le forum secret xD Ven 25 Sep - 18:55 | |
| Andsyl : Tu love lequel ???  _________________________ |
|
 | |
Puissante Co Admine

Nombre de messages: 3222 Age: 17 Logiciels: Photofiltre PUF (pseudo de graphiste): Puissante Date d'inscription: 24/01/2008
   (85/100)
 | Sujet: Re: Le forum secret xD Ven 25 Sep - 19:33 | |
| Dans flood les gars  _________________________ « Love & Blood ... And Kill. Amen. » « Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. La mort est paisible, facile. La vie est plus dure. »
 ©Vampire Diaries - Damon |
|
 | |
|