| | Les créations du mois - Août | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lieno Fondatrice

Nombre de messages: 12483 Age: 17 Logiciels: Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste): lieno Date d'inscription: 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Les créations du mois - Août Ven 28 Aoû - 10:33 | |
| Les juges ont voté! Les gagnants sont: Catégorie débutant/amateur Contraste! Bravo! Catégorie confirmé/expert/graphiste Moi Bravo à tous les participants! Ceux qui ont perdu, ne désespérez pas, retentez le mois prochain!  |
|
 | |
Dalhia Accro

Nombre de messages: 1947 Age: 18 Logiciels: gimp photofiltre PUF (pseudo de graphiste): tite Date d'inscription: 01/08/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: Les créations du mois - Août Ven 28 Aoû - 10:38 | |
| Oui je désespère pas !!! car j'ai faillie gagner alors le mois prochain je vais vous époustoufler !!!!
[j'ai perdus à cause de la michante Lieno buhuhuhuh *pleure*] |
|
 | |
love garigue Accro

Nombre de messages: 1522 Age: 15 Logiciels: PhotoFiltre PUF (pseudo de graphiste): love garigue Date d'inscription: 07/06/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme:
   (60/100)
 | Sujet: Re: Les créations du mois - Août Ven 28 Aoû - 10:42 | |
| Bravo Contraste =) Elle était belle celle-là, elle me plaisait aussi, j'aurais voté pour elle de toute manière xD
Bravo Lieno aussi....Elles sont trop belles tes créas xD Mais j'aimais bien tant que la musique durera aussi >< |
|
 | |
lieno Fondatrice

Nombre de messages: 12483 Age: 17 Logiciels: Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste): lieno Date d'inscription: 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: Les créations du mois - Août Ven 28 Aoû - 10:48 | |
| |
|
 | |
Iholdy Bavard

Nombre de messages: 394 Age: 16 Logiciels: PhotoPhiltre PUF (pseudo de graphiste): Iholdy Date d'inscription: 15/06/2009
   (30/100)
 | Sujet: Re: Les créations du mois - Août Ven 28 Aoû - 11:21 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les créations du mois - Août Ven 28 Aoû - 15:31 | |
| Rooh, merci beaucoup!  Elles étaient toutes belles vos créations <3 |
|
 | |
Iholdy Bavard

Nombre de messages: 394 Age: 16 Logiciels: PhotoPhiltre PUF (pseudo de graphiste): Iholdy Date d'inscription: 15/06/2009
   (30/100)
 | Sujet: Re: Les créations du mois - Août Ven 28 Aoû - 15:58 | |
| mais les tiennes de loin les plus belles XD |
|
 | |
lieno Fondatrice

(92/100)
 | Sujet: Re: Les créations du mois - Août Ven 28 Aoû - 16:28 | |
| C'est pas faux  Contraste, tu devrais songer à passer ton exam, tu crois pas?  |
|
 | |
Bridget Habitué

Nombre de messages: 163 Age: 16 Logiciels: 'Tophiltre PUF (pseudo de graphiste): Bee Date d'inscription: 03/04/2009
   (27/100)
 | Sujet: Re: Les créations du mois - Août Ven 28 Aoû - 16:37 | |
| Tu peux nous faire un palmarès vite fait ? ' deuxième, troisième. |
|
 | |
lieno Fondatrice

(92/100)
 | Sujet: Re: Les créations du mois - Août Ven 28 Aoû - 16:45 | |
| Débutant: 1er: Contraste avec Howrsez 2e: love garigue avec Printemps 3e: Egalité entre: love garigue avec sa créa bleue et Bridget avec l'annif à Beyond Confirmé: 1er: Lieno avec Où s'arrête le monde? 2e: Dalhia avec Les chevaux et poneys 3e: Encore égalité xD entre: Dalhia avec Edward Elric et Lieno avec Tant que la musique durera Voilà  On était que trois juges à voter (les autres en vacs) ce qui explique les égalités  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les créations du mois - Août Ven 28 Aoû - 16:56 | |
| Merci Iholdy  J'vais faire 2 kits et aller passer l'exam  |
|
 | |
lieno Fondatrice

(92/100)
 | Sujet: Re: Les créations du mois - Août Ven 28 Aoû - 16:58 | |
| D'acc  |
|
 | |
Dalhia Accro

Nombre de messages: 1947 Age: 18 Logiciels: gimp photofiltre PUF (pseudo de graphiste): tite Date d'inscription: 01/08/2008
   (92/100)
 | Sujet: Re: Les créations du mois - Août Ven 28 Aoû - 17:02 | |
| Oui contraste tu va passer j'ne suis sur !! nyah j'etais deuxieme et troisieme la prochaine fois je vais te battre Lieno !!! *aucune chance* |
|
 | |
lieno Fondatrice

(92/100)
 | Sujet: Re: Les créations du mois - Août Ven 28 Aoû - 17:04 | |
| |
|
 | |
Puissante Co Admine

Nombre de messages: 3421 Age: 17 Logiciels: Photofiltre PUF (pseudo de graphiste): Puissante Date d'inscription: 24/01/2008
   (85/100)
 | Sujet: Re: Les créations du mois - Août Ven 28 Aoû - 21:21 | |
| Bravooo !!
Heureusement que je n'ai pas participer x) J'aurais perdu xD _________________________ « Love & Blood ... And Kill. Amen. » « - Tu as tenté de me tuer ! - ... "Tenté" ? Si j’avais voulu le faire je l’aurais fait ... C’est l’intention qui compte non ? »

| Spoiler: | | |  |
©Vampire Diaries - Bonnie&Damon |
|
 | |
| | Les créations du mois - Août | |
|