|
|
| Auteur | Message |
|---|
Andsyl Bavard

Nombre de messages: 496 Age: 15 Logiciels: Gimp-Photofiltre-un freez PUF (pseudo de graphiste): Andsyl ou Ands' [I'm A REBELLE!!! SADICITE SUPRÊME!!!! xD] Date d'inscription: 25/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme:
   (17/100)
 | Sujet: Re: On recrute! Lun 31 Aoû - 13:00 | |
| d'accord d'accord!! ^^ résultat demain!!!  |
|
 | |
Dalhia Accro

Nombre de messages: 1950 Age: 17 Logiciels: gimp photofiltre PUF (pseudo de graphiste): tite Date d'inscription: 01/08/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: On recrute! Lun 31 Aoû - 13:15 | |
| Nyah vivement les resultats moi je dit !! |
|
 | |
melimo Award du plus dévoué

Nombre de messages: 4285 Age: 17 Logiciels: CS5 PUF (pseudo de graphiste): Melimo - Kita - Okita - KitKat Date d'inscription: 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: On recrute! Lun 31 Aoû - 13:16 | |
| c'est claire xD (j'veux voir si j'avais bien deviné xD) |
|
 | |
Dalhia Accro

Nombre de messages: 1950 Age: 17 Logiciels: gimp photofiltre PUF (pseudo de graphiste): tite Date d'inscription: 01/08/2008
   (92/100)
 | Sujet: Re: On recrute! Lun 31 Aoû - 13:19 | |
| Dit Lieno adoré .. tu veut pas faire les resultat ce soir plutot car je reprend les cours demain =,( |
|
 | |
Andsyl Bavard

Nombre de messages: 496 Age: 15 Logiciels: Gimp-Photofiltre-un freez PUF (pseudo de graphiste): Andsyl ou Ands' [I'm A REBELLE!!! SADICITE SUPRÊME!!!! xD] Date d'inscription: 25/08/2009
   (17/100)
 | Sujet: Re: On recrute! Lun 31 Aoû - 13:36 | |
| Ho oui bonne idée, moi je ne reprends pas mais bonne idée ^^ *saute tellement qu'elle est pressée* Soyons solidaire avec Dalhia!!  (tous les arguments sont bons:lol!: ) |
|
 | |
lieno Fondatrice

Nombre de messages: 11552 Age: 17 Logiciels: Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste): lieno Date d'inscription: 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: On recrute! Lun 31 Aoû - 14:46 | |
| Ce soir? Ouh là mais va falloir que je me décide vite alors xD Je vais voir  _________________________ |
|
 | |
Andsyl Bavard

(17/100)
 | Sujet: Re: On recrute! Lun 31 Aoû - 14:54 | |
| |
|
 | |
lieno Fondatrice

Nombre de messages: 11552 Age: 17 Logiciels: Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste): lieno Date d'inscription: 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: On recrute! Lun 31 Aoû - 14:56 | |
| ^^ _________________________ |
|
 | |
Puissante Co Admine

Nombre de messages: 3222 Age: 17 Logiciels: Photofiltre PUF (pseudo de graphiste): Puissante Date d'inscription: 24/01/2008
   (85/100)
 | Sujet: Re: On recrute! Lun 31 Aoû - 14:58 | |
| Attends moi ce soir sur MSN x)
On a pleiiins de choses à ce dire xD _________________________ « Love & Blood ... And Kill. Amen. » « Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. La mort est paisible, facile. La vie est plus dure. »
 ©Vampire Diaries - Damon |
|
 | |
lieno Fondatrice

(92/100)
 | Sujet: Re: On recrute! Lun 31 Aoû - 14:59 | |
| Okay =) =) Tu peux pas venir maintenant? xD _________________________ |
|
 | |
Dalhia Accro

(92/100)
 | Sujet: Re: On recrute! Lun 31 Aoû - 15:00 | |
| oui s'il te plait !!!!!!!!!!!!!!!!!
*yeux de husky battue*
Lol
ps: Lieno je sais pas si tu a vus mais j'ai posté dans mon cour ^^ |
|
 | |
Puissante Co Admine

Nombre de messages: 3222 Age: 17 Logiciels: Photofiltre PUF (pseudo de graphiste): Puissante Date d'inscription: 24/01/2008
   (85/100)
 | Sujet: Re: On recrute! Lun 31 Aoû - 15:02 | |
| Va voir le MP que je t'ai envoyé xD _________________________ « Love & Blood ... And Kill. Amen. » « Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. La mort est paisible, facile. La vie est plus dure. »
 ©Vampire Diaries - Damon |
|
 | |
lieno Fondatrice

(92/100)
 | Sujet: Re: On recrute! Lun 31 Aoû - 15:03 | |
| D'acc Dalhia => j'ai pas dû voir avec les ralentissements de ce matin xD j'y vais tout de suite  _________________________ |
|
 | |
|