| | Nouvelle modette & nouvelle juge! :D [+ une tite surprise pour une certaine membre^^] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Puissante Co Admine

Nombre de messages: 3222 Age: 17 Logiciels: Photofiltre PUF (pseudo de graphiste): Puissante Date d'inscription: 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme:
   (85/100)
 | Sujet: Re: Nouvelle modette & nouvelle juge! :D [+ une tite surprise pour une certaine membre^^] Lun 31 Aoû - 20:23 | |
| Merci ^^
Bah ou, on a eu peur que tu ne voie pas xD _________________________ « Love & Blood ... And Kill. Amen. » « Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. La mort est paisible, facile. La vie est plus dure. »
 ©Vampire Diaries - Damon |
|
 | |
love garigue Accro

Nombre de messages: 1522 Age: 15 Logiciels: PhotoFiltre PUF (pseudo de graphiste): love garigue Date d'inscription: 07/06/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme:
   (60/100)
 | Sujet: Re: Nouvelle modette & nouvelle juge! :D [+ une tite surprise pour une certaine membre^^] Lun 31 Aoû - 20:25 | |
| Sâchant que je suis la pire des bigleuses...xD |
|
 | |
Puissante Co Admine

Nombre de messages: 3222 Age: 17 Logiciels: Photofiltre PUF (pseudo de graphiste): Puissante Date d'inscription: 24/01/2008
   (85/100)
 | Sujet: Re: Nouvelle modette & nouvelle juge! :D [+ une tite surprise pour une certaine membre^^] Lun 31 Aoû - 20:31 | |
| J'ai vu ça xD _________________________ « Love & Blood ... And Kill. Amen. » « Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. La mort est paisible, facile. La vie est plus dure. »
|
 | |
lieno Fondatrice

Nombre de messages: 11552 Age: 17 Logiciels: Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste): lieno Date d'inscription: 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: Nouvelle modette & nouvelle juge! :D [+ une tite surprise pour une certaine membre^^] Lun 31 Aoû - 21:15 | |
| Oui tu es venue un moment puis tu es repartie, t'as répondu à d'autres sujets mais t'avais même pas pigé que t'étais modette xD
De rien =) _________________________ |
|
 | |
love garigue Accro

Nombre de messages: 1522 Age: 15 Logiciels: PhotoFiltre PUF (pseudo de graphiste): love garigue Date d'inscription: 07/06/2009
   (60/100)
 | Sujet: Re: Nouvelle modette & nouvelle juge! :D [+ une tite surprise pour une certaine membre^^] Lun 31 Aoû - 21:41 | |
| Ah bon ? O_O J'ai des lunettes pourtant x) |
|
 | |
lieno Fondatrice

Nombre de messages: 11552 Age: 17 Logiciels: Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste): lieno Date d'inscription: 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: Nouvelle modette & nouvelle juge! :D [+ une tite surprise pour une certaine membre^^] Lun 31 Aoû - 21:50 | |
| xD _________________________ |
|
 | |
melimo Award du plus dévoué

Nombre de messages: 4285 Age: 17 Logiciels: CS5 PUF (pseudo de graphiste): Melimo - Kita - Okita - KitKat Date d'inscription: 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: Nouvelle modette & nouvelle juge! :D [+ une tite surprise pour une certaine membre^^] Lun 31 Aoû - 22:23 | |
| Merci beaucoup vraiment! =)
[ zut je me suis loupée xD enfin pas totalement, love garigue est modette et à donc été promue xD (oui c'est sur toi que je misait xD)]
EDIT: OMG ça me fait tout drôle le rouge, déjà que j'avais eu du mal à m'adapter au violet xD |
|
 | |
lieno Fondatrice

(92/100)
 | Sujet: Re: Nouvelle modette & nouvelle juge! :D [+ une tite surprise pour une certaine membre^^] Mar 1 Sep - 9:33 | |
| De rien =) Eh oui t'es toute rouge  _________________________ |
|
 | |

Nombre de messages: 4285 Age: 17 Logiciels: CS5 PUF (pseudo de graphiste): Melimo - Kita - Okita - KitKat Date d'inscription: 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: Nouvelle modette & nouvelle juge! :D [+ une tite surprise pour une certaine membre^^] Mar 1 Sep - 10:05 | |
| |
|
 | |
love garigue Accro

(60/100)
 | Sujet: Re: Nouvelle modette & nouvelle juge! :D [+ une tite surprise pour une certaine membre^^] Mar 1 Sep - 10:40 | |
| Sur moi ? Gné ? xDD
Ouais moi aussi, ça me fait bizard, je suis plus verte xD |
|
 | |
Puissante Co Admine

(85/100)
 | Sujet: Re: Nouvelle modette & nouvelle juge! :D [+ une tite surprise pour une certaine membre^^] Mar 1 Sep - 14:42 | |
| XD _________________________ « Love & Blood ... And Kill. Amen. » « Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. La mort est paisible, facile. La vie est plus dure. »
|
 | |
lieno Fondatrice

(92/100)
 | Sujet: Re: Nouvelle modette & nouvelle juge! :D [+ une tite surprise pour une certaine membre^^] Mar 1 Sep - 14:46 | |
| ^^ _________________________ |
|
 | |

(92/100)
 | Sujet: Re: Nouvelle modette & nouvelle juge! :D [+ une tite surprise pour une certaine membre^^] Mar 1 Sep - 14:51 | |
| | love garigue a écrit: | Sur moi ? Gné ? xDD
Ouais moi aussi, ça me fait bizard, je suis plus verte xD |
Vi sur toi, t'était la mieux placée pour être promue parmis les membres ^^ |
|
 | |
lieno Fondatrice

(92/100)
 | Sujet: Re: Nouvelle modette & nouvelle juge! :D [+ une tite surprise pour une certaine membre^^] Mar 1 Sep - 15:00 | |
| Bah elle l'a été, mais la surprise était pour Puissante  _________________________ |
|
 | |
Puissante Co Admine

(85/100)
 | Sujet: Re: Nouvelle modette & nouvelle juge! :D [+ une tite surprise pour une certaine membre^^] Mar 1 Sep - 15:04 | |
| A ça, pour une surprise xD _________________________ « Love & Blood ... And Kill. Amen. » « Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. La mort est paisible, facile. La vie est plus dure. »
|
 | |
| | Nouvelle modette & nouvelle juge! :D [+ une tite surprise pour une certaine membre^^] | |
|