Puissante Co Admine

Nombre de messages: 3222 Age: 17 Logiciels: Photofiltre PUF (pseudo de graphiste): Puissante Date d'inscription: 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme:
   (85/100)
 | Sujet: Re: Nomination de nocturnal-jealousy + Recherche de personnel Ven 23 Mai - 21:37 | |
| Il y a heu .... Kam' _________________________ « Love & Blood ... And Kill. Amen. » « Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. La mort est paisible, facile. La vie est plus dure. »
 ©Vampire Diaries - Damon |
|
>* Nanis Petit nouveau

Nombre de messages: 16 Logiciels: PhotoFiltre, UnFreez PUF (pseudo de graphiste): Nanis Date d'inscription: 21/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme:
   (70/100)
 | Sujet: Re: Nomination de nocturnal-jealousy + Recherche de personnel Ven 23 Mai - 22:41 | |
| Moi je veux bien faire graphiste ! Je poste ma candidature dès que j'ai tout fini  |
|
lieno Fondatrice

Nombre de messages: 11552 Age: 17 Logiciels: Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste): lieno Date d'inscription: 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: Nomination de nocturnal-jealousy + Recherche de personnel Sam 24 Mai - 13:19 | |
| Oui j'ai fini le recrutement des juges, les graphistes c'est permanent de toute façon lol^^ _________________________ |
|