|
| Auteur | Message |
|---|
Rentavenue Habitué

Nombre de messages: 87 Age: 19 Logiciels: Photoshop 6.0 PUF (pseudo de graphiste): Rentavenue Marine Gasnier Date d'inscription: 11/07/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme:
   (45/100)
 | Sujet: Rent'Avenue Lun 5 Juil - 14:52 | |
| Bienvenue dans ma galerie! Créations exposées sans aucun ordre précis, avec en dessous les photos originales et parfois d'autres versions 
J'ai recemment changé de signature, je suis passé de Liberté(année) à la signature en ouverture de galerie, Rentavenue et mon vrai nom 
Bonne visualisation  39 - 45// // // // // // // // Grégory Lemarchal// Rend mieux sur fond blanc Very Bad Trip// // // // // // // // The Beatles// // // Brokeback Mountain[url=http://www.ultimartcreation.com/photos/brokeback mountain7.jpg]//[/url] Daniel Henney// Design AutomneYen a trop. La flemme ^^ Attraction Milo Ventimiglia// James Morrison// // // Keith One// Keith Two// // // Good Bye Lenin!// // // // Nick JonasVersion 2 Version 3 // // NY Skyline On the Road// Vectoriel// Runnin'// Down to Earth// Taille Réelle Wyoming// // // Illusion NYorkaise// Sous réserve de modifications. Photomaton Kanye WestTaille Réelle // J'ai conscience du fait que certains effets se répètent, que certaines créations sont trop vides et d'autres trop chargées. Effets de mode sur les forums ou je suis passée (: |
|
 | |
lieno Fondatrice

Nombre de messages: 12489 Age: 17 Logiciels: Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste): lieno Date d'inscription: 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: Rent'Avenue Lun 5 Juil - 15:30 | |
| J'adooore ton style de création <3 <3 C'est vachement bien travaillé sur certaines, avec pas mal de montages... Tu dois avoir des tonnes de calques non? Certaines sont assez vides, d'accord, mais je ne trouve pas que certaines soient trop chargées  ça donne un style que j'aime beaucoup ^^ Bref, t'as une fan xD |
|
 | |
Rentavenue Habitué

Nombre de messages: 87 Age: 19 Logiciels: Photoshop 6.0 PUF (pseudo de graphiste): Rentavenue Marine Gasnier Date d'inscription: 11/07/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme:
   (45/100)
 | Sujet: Re: Rent'Avenue Lun 5 Juil - 15:35 | |
| Oh merci ♥ Oui certaines créations comptent largement plus de 50 calques  |
|
 | |
lieno Fondatrice

Nombre de messages: 12489 Age: 17 Logiciels: Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste): lieno Date d'inscription: 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: Rent'Avenue Lun 5 Juil - 15:57 | |
| Eh beh Oo J'aurais pas la patience de faire 50 calques moi xD |
|
 | |
Rentavenue Habitué

(45/100)
 | Sujet: Re: Rent'Avenue Lun 5 Juil - 16:10 | |
| J'sais pas, moi ca vient tout seul  Un ptit Ctrl Maj N et hop un de plus  |
|
 | |
lieno Fondatrice

(92/100)
 | Sujet: Re: Rent'Avenue Lun 5 Juil - 16:12 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rent'Avenue Lun 5 Juil - 18:58 | |
| Maintenant, t'en as deux, de fans.  C'est magnifique *_* ♥ |
|
 | |
melimo Juge graphiste

Nombre de messages: 4571 Age: 17 Logiciels: CS5 PUF (pseudo de graphiste): Melimo - Kita - Okita - KitKat Date d'inscription: 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: Rent'Avenue Lun 5 Juil - 20:54 | |
| le dernière: *o* _________________________ |
|
 | |
Zouly Petit nouveau

Nombre de messages: 19 Logiciels: CS5 PUF (pseudo de graphiste): Zouly Date d'inscription: 06/05/2012
 | Sujet: Re: Rent'Avenue Lun 7 Mai - 13:32 | |
| simple et efficace il y a de belles choses ^^ |
|
 | |
ayala Juge graphiste à l'essai

Nombre de messages: 336 Logiciels: Gimp PUF (pseudo de graphiste): Je n'y ai jamais pensé Date d'inscription: 03/03/2012
   (60/100)
 | Sujet: Re: Rent'Avenue Lun 7 Mai - 15:51 | |
| je n'avais jamais vu cette galerie 0.0 les créas sont simples mais très jolies avec de superbes effets pour certaines _________________________ http://ftcg.forumgratuit.org/  |
|
 | |
|