|
|
| Auteur | Message |
|---|
K-rine Habitué

Nombre de messages: 115 Logiciels: Photoshop, photofiltre, gimp PUF (pseudo de graphiste): K-rine Date d'inscription: 13/03/2010
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois 1ère !! Youpii !! Points de graphisme:
   (0/0)
 | Sujet: Ma tite galerie à moi Sam 7 Aoû - 21:34 | |
|
Dernière édition par K-rine le Dim 3 Oct - 19:09, édité 5 fois |
|
 | |
melimo Juge graphiste

Nombre de messages: 4571 Age: 17 Logiciels: CS5 PUF (pseudo de graphiste): Melimo - Kita - Okita - KitKat Date d'inscription: 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: Ma tite galerie à moi Sam 7 Aoû - 21:42 | |
| *fan du deuxième fond*
_________________________ |
|
 | |
K-rine Habitué

Nombre de messages: 115 Logiciels: Photoshop, photofiltre, gimp PUF (pseudo de graphiste): K-rine Date d'inscription: 13/03/2010
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois 1ère !! Youpii !! Points de graphisme:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Ma tite galerie à moi Sam 7 Aoû - 21:55 | |
| C'était un tutoriel (fait à moitié lol)  . Tu veux le lien ? (je sais pas si c'est de la pub ou non...) |
|
 | |
lieno Fondatrice

Nombre de messages: 12489 Age: 17 Logiciels: Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste): lieno Date d'inscription: 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: Ma tite galerie à moi Dim 8 Aoû - 11:22 | |
| Tu peux lui mettre le lien du tuto, p't'être pas du fow, enfin c'est pareil ><' |
|
 | |
K-rine Habitué

(0/0)
 | Sujet: Re: Ma tite galerie à moi Dim 8 Aoû - 12:05 | |
| Ok ! C'est pas un forum ^^ et c'est pour photoshop CSS. Mais, moi, il y avait à peu près les mêmes fonctions sur mon photoshop : http://www.tutsps.com/index.php?post/20/04/2010/Tutoriaux-photoshop-Creer-une-affiche-avec-un-effet-tres-brillant Voili voilou ! |
|
 | |
lieno Fondatrice

Nombre de messages: 12489 Age: 17 Logiciels: Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste): lieno Date d'inscription: 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: Ma tite galerie à moi Dim 8 Aoû - 15:17 | |
| Tous les Photoshop se ressemblent toujours un peu Tu as quel Photoshop ? Moi j'ai Elements 5.0, il y a moins d'options que sur les CS mais je m'en sors J'ai regardé le tuto, je m'en sors aussi |
|
 | |
melimo Juge graphiste

Nombre de messages: 4571 Age: 17 Logiciels: CS5 PUF (pseudo de graphiste): Melimo - Kita - Okita - KitKat Date d'inscription: 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: Ma tite galerie à moi Dim 8 Aoû - 17:39 | |
| merciii  _________________________ |
|
 | |
K-rine Habitué

(0/0)
 | Sujet: Re: Ma tite galerie à moi Dim 8 Aoû - 18:02 | |
| Moi, j'ai photoshop 6. Une vrai galère : y a aucun brush sur internet qui est compatible. Et je n'arrive pas à smudger correctement (il me manque la fenêtre pour paramétrer les pinceaux)  . Mais je suis contente, j'ai toujours voulu toshop ! De rien melimo. Quand j'y pense, c'est un peu honteux que la meilleure créa soit un tuto ^^. |
|
 | |
melimo Juge graphiste

(92/100)
 | Sujet: Re: Ma tite galerie à moi Dim 8 Aoû - 18:29 | |
| nan c'est pas honteux tu l'as quand même fait  _________________________ |
|
 | |
K-rine Habitué

(0/0)
 | Sujet: Re: Ma tite galerie à moi Mar 24 Aoû - 21:00 | |
| |
|
 | |
Boune. Habitué

Nombre de messages: 98 Age: 17 Logiciels: Photofiltre PUF (pseudo de graphiste): Bou' Date d'inscription: 15/08/2010
 | Sujet: Re: Ma tite galerie à moi Mar 24 Aoû - 21:09 | |
| J'adore ce que tu fais c'est magnifique j'adore la signature avec le renard et ta dernière création !  Bonne continuation !  |
|
 | |
lieno Fondatrice

(92/100)
 | Sujet: Re: Ma tite galerie à moi Mer 25 Aoû - 12:17 | |
| xD les dernières créas |
|
 | |
K-rine Habitué

(0/0)
 | Sujet: Re: Ma tite galerie à moi Mer 29 Sep - 17:41 | |
| |
|
 | |
Kila Modérateur

Nombre de messages: 1251 Age: 16 Logiciels: Photofiltre et GIMP et P Studio PUF (pseudo de graphiste): Kila Date d'inscription: 29/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 fois 1ère & 1 fois 2ème Points de graphisme:
   (32/100)
 | Sujet: Re: Ma tite galerie à moi Mer 29 Sep - 18:35 | |
| J'adore tes créa elle sont magnifique =). Je peux te prendre ton deuxième fond celui avec la petite fille violet dans ton premier post, pour le fond d'écran de mon ordi ? _________________________ |
|
 | |
K-rine Habitué

(0/0)
 | Sujet: Re: Ma tite galerie à moi Jeu 30 Sep - 6:47 | |
| Rooh merci ! Pour le fond, pas de soucis ! |
|
 | |
|