|
| Auteur | Message |
|---|
lieno Fondatrice

Nombre de messages: 12483 Age: 17 Logiciels: Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste): lieno Date d'inscription: 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Design Noël Ven 24 Déc - 12:36 | |
| Et voilà, comme vous avez fait vos fainéants à pas vouloir le faire vous mêmes, bah je m'en suis chargée  En espérant qu'il vous plaise |
|
 | |
Calona Animateur

Nombre de messages: 3325 Age: 13 Logiciels: Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste): Calona ou Calo ;D Date d'inscription: 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme:
   (30/100)
 | Sujet: Re: Design Noël Ven 24 Déc - 12:39 | |
| C'est... c'est... WAW *.*
Bravo ma nono *O*
_________________________ |
|
 | |
lieno Fondatrice

Nombre de messages: 12483 Age: 17 Logiciels: Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste): lieno Date d'inscription: 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: Design Noël Ven 24 Déc - 12:40 | |
| |
|
 | |
Yelonia Bavard

Nombre de messages: 384 Age: 15 Logiciels: Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste): Yelonia Date d'inscription: 05/11/2010
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non Spécifié Points de graphisme:
   (30/100)
 | Sujet: Re: Design Noël Ven 24 Déc - 14:07 | |
| J'adooore o.o C'est magniiiifiiiiiqueeeUuuu! |
|
 | |
CrEpUscul Juge graphiste

Nombre de messages: 467 Age: 17 Logiciels: PSE 6 - Gimp - Photofiltre PUF (pseudo de graphiste): CrEpUscul Date d'inscription: 07/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 Points de graphisme:
   (74/100)
 | Sujet: Re: Design Noël Ven 24 Déc - 15:04 | |
| | Yelonia a écrit: | J'adooore o.o C'est magniiiifiiiiiqueeeUuuu! |
Je plussoie =D_________________________
"L’homme est un loup pour l'homme" |
|
 | |
Kila Modérateur

Nombre de messages: 1251 Age: 16 Logiciels: Photofiltre et GIMP et P Studio PUF (pseudo de graphiste): Kila Date d'inscription: 29/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 fois 1ère & 1 fois 2ème Points de graphisme:
   (32/100)
 | Sujet: Re: Design Noël Ven 24 Déc - 15:35 | |
| Comme je te l 'ai déjà dit sur la Cb pour la bannière c'est Magnifique et le reste du design est superbe aussi ! _________________________
Dernière édition par Kila le Dim 9 Jan - 9:30, édité 1 fois |
|
 | |
Kurisifai T. Habitué

Nombre de messages: 145 Age: 15 Logiciels: photofiltre, GIMP, Photoshop. PUF (pseudo de graphiste): Kurisifai Tow Date d'inscription: 30/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme:
   (40/100)
 | Sujet: Re: Design Noël Ven 24 Déc - 16:39 | |
| Vive Les Grosses Feignasses 8D |
|
 | |
Cielle Juge graphiste

Nombre de messages: 1720 Age: 15 Logiciels: Photoshop Element 7.0 PUF (pseudo de graphiste): Cielle Art 2010 Date d'inscription: 17/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p Points de graphisme:
   (80/100)
 | Sujet: Re: Design Noël Ven 24 Déc - 21:17 | |
| | Yelonia a écrit: | | J'adooore |
| Kurisifai T. a écrit: | | Vive Les Grosses Feignasses 8D |
_________________________ Warrior's Call !« Le Guerrier » Il avait la plus grande des forces. Il avait l'espoir. Thanks Kiel |
|
 | |
Puissante Co Admine

Nombre de messages: 3421 Age: 17 Logiciels: Photofiltre PUF (pseudo de graphiste): Puissante Date d'inscription: 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme:
   (85/100)
 | Sujet: Re: Design Noël Sam 25 Déc - 23:09 | |
|
C'est très beau ♥ Je vais devoir changer mon kit xD
_________________________ « Love & Blood ... And Kill. Amen. » « - Tu as tenté de me tuer ! - ... "Tenté" ? Si j’avais voulu le faire je l’aurais fait ... C’est l’intention qui compte non ? »

| Spoiler: | | |  |
©Vampire Diaries - Bonnie&Damon |
|
 | |
lieno Fondatrice

(92/100)
 | Sujet: Re: Design Noël Dim 26 Déc - 11:07 | |
| Merci tout le monde |
|
 | |
# DUSTY Pickles Bavard

Nombre de messages: 401 Age: 18 Logiciels: Photofiltre & Gimp PUF (pseudo de graphiste): Summy : ) Date d'inscription: 23/10/2008
   (74/100)
 | Sujet: Re: Design Noël Lun 27 Déc - 14:57 | |
| | Cielle a écrit: | | Yelonia a écrit: | | J'adooore |
| Kurisifai T. a écrit: | | Vive Les Grosses Feignasses 8D |
|
|
|
 | |
Loustic II Modérateur à l'essai

Nombre de messages: 482 Age: 17 Logiciels: Photofiltre ; Gimp ; Photoshop element 5 PUF (pseudo de graphiste): S.B Date d'inscription: 24/04/2008
   (25/100)
 | Sujet: Re: Design Noël Ven 31 Déc - 17:58 | |
| J'suis repassée sur le forum après un bon bout de temps. Ma première réaction en voyant le nouveau design ? Wahou.. :O ! J'ai juste envie de dire : SUPERBE !! |
|
 | |
lieno Fondatrice

(92/100)
 | Sujet: Re: Design Noël Sam 1 Jan - 0:56 | |
| |
|
 | |
|