| | Création de la partie recrutement et arrivée de trois nouvelles recrues ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lieno Fondatrice

Nombre de messages: 11658 Age: 17 Logiciels: Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste): lieno Date d'inscription: 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Création de la partie recrutement et arrivée de trois nouvelles recrues ! Mer 22 Juin - 14:02 | |
| Voilà, la partie recrutement est créée pour que vous puissiez tous demander à rentrer dans l'équipe de GrapheX  . Trois membres ont déjà été recrutés par cette méthode : Kila en tant que modératrice, et Kiel et foliuca en tant que juges graphistes ! Bravo à elles ^^. _________________________
Dernière édition par lieno le Lun 22 Aoû - 18:08, édité 1 fois |
|
 | |
Puissante Co Admine

Nombre de messages: 3267 Age: 17 Logiciels: Photofiltre PUF (pseudo de graphiste): Puissante Date d'inscription: 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme:
   (85/100)
 | Sujet: Re: Création de la partie recrutement et arrivée de trois nouvelles recrues ! Dim 3 Juil - 0:08 | |
| Nous avons besoin d'un modérateur d'urgence ! Donnez-nous vos motivations pour ce poste et nous y réfléchirons !
Allez-y !! _________________________ « Love & Blood ... And Kill. Amen. » « - Tu as tenté de me tuer ! - ... "Tenté" ? Si j’avais voulu le faire je l’aurais fait ... C’est l’intention qui compte non ? »

| Spoiler: | | |  |
©Vampire Diaries - Bonnie&Damon |
|
 | |
Etoile Award de la meilleure évolution graphique

Nombre de messages: 372 Age: 12 Logiciels: Photofiltre, Photoshop Elements 5.0 PUF (pseudo de graphiste): Etoile ou Youka Date d'inscription: 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme:
   (32/100)
 | Sujet: Re: Création de la partie recrutement et arrivée de trois nouvelles recrues ! Dim 10 Juil - 16:03 | |
| J'aurai bien voulue, mais je crois être trop nouvelle sur ce forum... |
|
 | |
foliuca Juge graphiste

Nombre de messages: 492 Age: 14 Logiciels: Tofiltre et Toshop PUF (pseudo de graphiste): Foliuca Date d'inscription: 13/05/2010
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1er podium, créa juillet Points de graphisme:
   (60/100)
 | Sujet: Re: Création de la partie recrutement et arrivée de trois nouvelles recrues ! Dim 10 Juil - 17:16 | |
|
Moi j'aimerais bien, mais je n'ai jamais d'arguments ...
_________________________ |
|
 | |
Puissante Co Admine

Nombre de messages: 3267 Age: 17 Logiciels: Photofiltre PUF (pseudo de graphiste): Puissante Date d'inscription: 24/01/2008
   (85/100)
 | |
 | |
foliuca Juge graphiste

Nombre de messages: 492 Age: 14 Logiciels: Tofiltre et Toshop PUF (pseudo de graphiste): Foliuca Date d'inscription: 13/05/2010
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1er podium, créa juillet Points de graphisme:
   (60/100)
 | Sujet: Re: Création de la partie recrutement et arrivée de trois nouvelles recrues ! Lun 11 Juil - 18:09 | |
|
J'ai trouvé mieux que modow, Juge Graphiste ♥
_________________________ |
|
 | |
lieno Fondatrice

Nombre de messages: 11658 Age: 17 Logiciels: Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste): lieno Date d'inscription: 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: Création de la partie recrutement et arrivée de trois nouvelles recrues ! Lun 22 Aoû - 18:11 | |
| Bravo aux nouvelles recrues... _________________________ |
|
 | |
Kiel Award du plus joueur

Nombre de messages: 2503 Age: 18 Logiciels: Photofiltre Gimp 2.6 Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste): Kiel Date d'inscription: 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme:
   (85/100)
 | Sujet: Re: Création de la partie recrutement et arrivée de trois nouvelles recrues ! Lun 22 Aoû - 18:14 | |
| Merci beaucoup lieno!  mais pourquoi en si petit ? Je comprend pas  T'es pas contente ? XD _________________________ | Spoiler: | | |  ] Merci Kila! ^^  Merci Nono <3  Merci Artifice ^^ |
|
|
 | |
lieno Fondatrice

(92/100)
 | Sujet: Re: Création de la partie recrutement et arrivée de trois nouvelles recrues ! Lun 22 Aoû - 18:16 | |
| Tu l'as réclamée ton annonce, donc tu l'as eue xDD. Et je te félicite en petit parce que c'est avec du retard  . _________________________ |
|
 | |

Nombre de messages: 2503 Age: 18 Logiciels: Photofiltre Gimp 2.6 Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste): Kiel Date d'inscription: 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme:
   (85/100)
 | Sujet: Re: Création de la partie recrutement et arrivée de trois nouvelles recrues ! Lun 22 Aoû - 18:22 | |
| Je l'ai pas réclamée  J'ai juste dit que les autres en avait eu et pas nous  après... XD Tu l'as faite toute seule! (lol oui c'est sur... Retard retard...) _________________________ | Spoiler: | | |  ] Merci Kila! ^^  Merci Nono <3  Merci Artifice ^^ |
|
|
 | |
lieno Fondatrice

(92/100)
 | Sujet: Re: Création de la partie recrutement et arrivée de trois nouvelles recrues ! Lun 22 Aoû - 18:25 | |
| Spèce de jalouse xD. _________________________ |
|
 | |
Puissante Co Admine

(85/100)
 | Sujet: Re: Création de la partie recrutement et arrivée de trois nouvelles recrues ! Lun 22 Aoû - 20:58 | |
| Ouais, je me souviens du temps ou j'ai été promue ... Bah, ça remonte xD
FÉLICITATION ♥ _________________________ « Love & Blood ... And Kill. Amen. » « - Tu as tenté de me tuer ! - ... "Tenté" ? Si j’avais voulu le faire je l’aurais fait ... C’est l’intention qui compte non ? »

| Spoiler: | | |  |
©Vampire Diaries - Bonnie&Damon |
|
 | |

(85/100)
 | Sujet: Re: Création de la partie recrutement et arrivée de trois nouvelles recrues ! Mar 23 Aoû - 10:01 | |
| Merci Puissante! ^^ C'est vrai tu te fais vielle!  _________________________ | Spoiler: | | |  ] Merci Kila! ^^  Merci Nono <3  Merci Artifice ^^ |
|
|
 | |
Puissante Co Admine

(85/100)
 | |
 | |
lieno Fondatrice

(92/100)
 | Sujet: Re: Création de la partie recrutement et arrivée de trois nouvelles recrues ! Ven 26 Aoû - 11:10 | |
| Ptdr ^^. _________________________ |
|
 | |
| | Création de la partie recrutement et arrivée de trois nouvelles recrues ! | |
|