| | Fréquence des nouveaux designs | |
|
| Combien de temps pour chaque design? | | Moins d'un mois (précisez) | | 0% | [ 0 ] | | Un mois | | 0% | [ 0 ] | | Deux mois | | 100% | [ 4 ] | | Une saison | | 0% | [ 0 ] | | Plus d'une saison (précisez) | | 0% | [ 0 ] | | Autre (précisez) | | 0% | [ 0 ] | | Je m'en fiche, du moment qu'il est joli et lisible^^ | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 4 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lieno Fondatrice

Nombre de messages: 12483 Age: 17 Logiciels: Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste): lieno Date d'inscription: 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Fréquence des nouveaux designs Mar 27 Mai - 18:25 | |
| Voilà, vu que ces temps-ci les designs sont faits un peu n'importe comment, je me suis dit qu'il faudrait nous établir une espèce de "planning" de designs. Donc j'aimerais savoir tous les combien vous voudriez voir un nouveau design! En sachant que celui-ci est là depuis le 13 avril, soit un mois et demi. |
|
 | |
lieno Fondatrice

Nombre de messages: 12483 Age: 17 Logiciels: Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste): lieno Date d'inscription: 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: Fréquence des nouveaux designs Mar 27 Mai - 18:25 | |
| Perso je pense que deux mois c'est pas mal^^ |
|
 | |
Cielle Juge graphiste

Nombre de messages: 1720 Age: 15 Logiciels: Photoshop Element 7.0 PUF (pseudo de graphiste): Cielle Art 2010 Date d'inscription: 17/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p Points de graphisme:
   (80/100)
 | Sujet: Re: Fréquence des nouveaux designs Mar 27 Mai - 18:29 | |
| 2 mois _________________________ Warrior's Call !« Le Guerrier » Il avait la plus grande des forces. Il avait l'espoir. Thanks Kiel |
|
 | |
Night Modérateur

Nombre de messages: 729 Age: 17 Logiciels: Photoshop PUF (pseudo de graphiste): Moldanne Date d'inscription: 19/03/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme:
   (49/100)
 | Sujet: Re: Fréquence des nouveaux designs Mar 27 Mai - 19:03 | |
| |
|
 | |
lieno Fondatrice

(92/100)
 | Sujet: Re: Fréquence des nouveaux designs Mar 27 Mai - 19:09 | |
| |
|
 | |
Puissante Co Admine

Nombre de messages: 3421 Age: 17 Logiciels: Photofiltre PUF (pseudo de graphiste): Puissante Date d'inscription: 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme:
   (85/100)
 | Sujet: Re: Fréquence des nouveaux designs Mar 27 Mai - 20:01 | |
| 2 mois _________________________ « Love & Blood ... And Kill. Amen. » « - Tu as tenté de me tuer ! - ... "Tenté" ? Si j’avais voulu le faire je l’aurais fait ... C’est l’intention qui compte non ? »

| Spoiler: | | |  |
©Vampire Diaries - Bonnie&Damon |
|
 | |
lieno Fondatrice

(92/100)
 | Sujet: Re: Fréquence des nouveaux designs Mar 27 Mai - 20:37 | |
| |
|
 | |
Night Modérateur

Nombre de messages: 729 Age: 17 Logiciels: Photoshop PUF (pseudo de graphiste): Moldanne Date d'inscription: 19/03/2008
   (49/100)
 | Sujet: Re: Fréquence des nouveaux designs Mer 28 Mai - 14:22 | |
| |
|
 | |
lieno Fondatrice

(92/100)
 | Sujet: Re: Fréquence des nouveaux designs Mer 28 Mai - 16:19 | |
| oui  sauf que je vais le faire puisque je suis là xD |
|
 | |
| | Fréquence des nouveaux designs | |
|