| | Nouveau Design + Surprise | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lieno Fondatrice

Nombre de messages: 12489 Age: 17 Logiciels: Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste): lieno Date d'inscription: 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: Nouveau Design + Surprise Jeu 24 Nov - 21:53 | |
| C'est trop génial =D =D =D Franchement ça me fait super plaisir que vous ayez tous pris l'initiative comme ça =D. Donc simplement un grand merci  . (Et belgeoune, merci pour le roi lion xDD) |
|
 | |
Puissante Co Admine

Nombre de messages: 3422 Age: 17 Logiciels: Photofiltre PUF (pseudo de graphiste): Puissante Date d'inscription: 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme:
   (85/100)
 | Sujet: Re: Nouveau Design + Surprise Jeu 24 Nov - 22:26 | |
| De rien francounette =p Diiiis, tu comptes me laisser comme ça ? xD Je l'ai pourtant rappeler à Calona tout à l'heure ♥ _________________________ « Love & Blood ... And Kill. Amen. » « - Tu as tenté de me tuer ! - ... "Tenté" ? Si j’avais voulu le faire je l’aurais fait ... C’est l’intention qui compte non ? »

| Spoiler: | | |  |
©Vampire Diaries - Bonnie&Damon |
|
 | |
Jinny Award du plus dévoué

Nombre de messages: 1197 Age: 27 Logiciels: Gimp - Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste): Jinny ou J Date d'inscription: 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 Points de graphisme:
   (32/100)
 | Sujet: Re: Nouveau Design + Surprise Ven 25 Nov - 15:42 | |
| Eh ben, eh ben.... J'me suis aussi demandée si je ne m'étais pas trompée... mais comme c'est dans mes Favoris, c'est peu probable de se tromper. XD C'est très joli, les teintes bleu-gris-blanc. Ça fait hiver. Et Bonne Anniversaire un petit peu en retard, Lieno.  Ça faisait quelques jours que je n'étais pas venue. XD Je suis de retour... (nan, je ne dirai pas ma connerie). ^^ MDR Bref, j'aime beaucoup le new design. |
|
 | |
Aikur Juge graphiste à l'essai

Nombre de messages: 904 Age: 12 Logiciels: Adobe PhotoShop 7.0, PhotoFiltre + V. Studio, PhotoScape au besoin. PUF (pseudo de graphiste): Aikur, Aloue, Chocolat ... et c'est tout ^^ Date d'inscription: 29/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Aucune. Points de graphisme:
   (30/100)
 | Sujet: Re: Nouveau Design + Surprise Ven 25 Nov - 18:04 | |
| Je l'ai aussi dans mes favoris, mais quand même ! xD En tout cas j'adore ! ♥ [Je sais, je me répète ! x')] _________________________  Merci à LetPet pour mon beau Kit ^^ Les Satanistes seront toujours les meilleurs, peu importe les dires des jaloux ... Les Paumés n'égaleront jamais les Maîtres du Flood que nous sommes ! Et les insignifiants Moutons ne comprendront jamais les merveilles de notre art ... |
|
 | |
Eridan Accro

Nombre de messages: 779 Age: 13 Logiciels: Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste): Misaki67, Eridan Date d'inscription: 17/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme:
   (60/100)
 | Sujet: Re: Nouveau Design + Surprise Ven 25 Nov - 19:09 | |
| Waaaah Il est trop beau le nouveau design !! J'edhère complétement Oo !!! Sur le coup je me suis dit *croote* mais qu'est ce qui se passe c'est tout bleu xD ou sont les perroquets ^w^!! |
|
 | |
Akii Bavard

Nombre de messages: 282 Age: 12 Logiciels: Photofiltre simple et TowShop CS6 PUF (pseudo de graphiste): Aki Date d'inscription: 15/07/2011
   (12/100)
 | Sujet: Re: Nouveau Design + Surprise Ven 25 Nov - 20:49 | |
| Vraiment magnifique ce design !! Ca fais du bien un peu de changement ! ^^
Bon Anniversaire Lieno ! ♥ ♥ |
|
 | |
LetPet Award du plus bosseur

Nombre de messages: 1578 Age: 11 Logiciels: PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste): LetPet Date d'inscription: 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Aucune Points de graphisme:
   (28/100)
 | Sujet: Re: Nouveau Design + Surprise Sam 26 Nov - 9:59 | |
| Oua! J'adore Bon anniversaire Lieno en retard Et le 18 décembre c'est le mien faut pas oublier! |
|
 | |
Etoile Juge graphiste à l'essai

Nombre de messages: 1176 Age: 12 Logiciels: Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste): Youka Date d'inscription: 07/07/2011
   (51/100)
 | Sujet: Re: Nouveau Design + Surprise Sam 26 Nov - 11:18 | |
| Quel magnifique design ! Et, Joyeux anniversaire Lieno ! |
|
 | |

Nombre de messages: 1578 Age: 11 Logiciels: PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste): LetPet Date d'inscription: 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Aucune Points de graphisme:
   (28/100)
 | Sujet: Re: Nouveau Design + Surprise Sam 26 Nov - 21:06 | |
| |
|
 | |
lieno Fondatrice

Nombre de messages: 12489 Age: 17 Logiciels: Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste): lieno Date d'inscription: 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: Nouveau Design + Surprise Dim 27 Nov - 12:54 | |
| |
|
 | |

(28/100)
 | Sujet: Re: Nouveau Design + Surprise Lun 28 Nov - 18:26 | |
| Derien |
|
 | |
| | Nouveau Design + Surprise | |
|