| | La deuxième guerre Mondiale revient =O | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Puissante Co Admine

Nombre de messages: 3267 Age: 17 Logiciels: Photofiltre PUF (pseudo de graphiste): Puissante Date d'inscription: 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme:
   (85/100)
 | Sujet: La deuxième guerre Mondiale revient =O Sam 10 Déc - 21:34 | |
| BONSOIR, la populasse ...
Cherchez pas, je suis loin En atlantique, en train de fumer un joint (Hein, Kiel, Lieno & Eridan)
Bref, je viens vous annoncer que quelqu'un s'est introduit dans l’Équipe des Modérateurs, on ne sait pas trop comment ... Surement un espion du camp adverse =O *Je parle de la guerre, bien sur !*
Bref, vous avez deviné, ou pas ? Nul, alors, je le mets en spoiler et félicitez la bien 
| Spoiler: | | | Bienvenue à Kiel dans l'Equipe de fou ... |
... qui aidera désormais Kila dans sa dure tâche que de Modératrice ... =D
Félicitation ♥
Et on dit merci qui ? xD
_________________________ « Love & Blood ... And Kill. Amen. » « - Tu as tenté de me tuer ! - ... "Tenté" ? Si j’avais voulu le faire je l’aurais fait ... C’est l’intention qui compte non ? »

| Spoiler: | | |  |
©Vampire Diaries - Bonnie&Damon |
|
 | |
Eridan Bavard

Nombre de messages: 409 Age: 13 Logiciels: Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste): Misaki67, Eridan Date d'inscription: 17/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme:
   (60/100)
 | Sujet: Re: La deuxième guerre Mondiale revient =O Sam 10 Déc - 21:36 | |
| Bravo, Kiel foncé, explore bien la partie modération ! /alors finalement je vais vraiment avoir des poumons multicolore  /
Dernière édition par Eridan le Lun 12 Déc - 12:51, édité 2 fois |
|
 | |
lieno Fondatrice

Nombre de messages: 11658 Age: 17 Logiciels: Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste): lieno Date d'inscription: 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: La deuxième guerre Mondiale revient =O Sam 10 Déc - 21:36 | |
| Bravooo _________________________ |
|
 | |
Elwin Award de la plus belle galerie

Nombre de messages: 204 Age: 21 Logiciels: photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste): Elwin Date d'inscription: 01/09/2011
   (88/100)
 | Sujet: Re: La deuxième guerre Mondiale revient =O Sam 10 Déc - 21:45 | |
| Félicitation, Kiel !  |
|
 | |
Kiel Award du plus joueur

Nombre de messages: 2503 Age: 18 Logiciels: Photofiltre Gimp 2.6 Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste): Kiel Date d'inscription: 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme:
   (85/100)
 | Sujet: Re: La deuxième guerre Mondiale revient =O Sam 10 Déc - 22:08 | |
| Merciii ^^
(Merci Puissante... Encore xDDD) _________________________ | Spoiler: | | |  ] Merci Kila! ^^  Merci Nono <3  Merci Artifice ^^ |
|
|
 | |
melimo Award du plus dévoué

Nombre de messages: 4287 Age: 17 Logiciels: CS5 PUF (pseudo de graphiste): Melimo - Kita - Okita - KitKat Date d'inscription: 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: La deuxième guerre Mondiale revient =O Sam 10 Déc - 22:23 | |
| félicitation  |
|
 | |
Calona Animateur

Nombre de messages: 3139 Age: 13 Logiciels: Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste): Calona ou Calo ;D Date d'inscription: 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme:
   (30/100)
 | Sujet: Re: La deuxième guerre Mondiale revient =O Dim 11 Déc - 9:41 | |
| Yeees, bravo Kiel, tu le mérite ^-^ _________________________ |
|
 | |

Nombre de messages: 2503 Age: 18 Logiciels: Photofiltre Gimp 2.6 Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste): Kiel Date d'inscription: 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme:
   (85/100)
 | Sujet: Re: La deuxième guerre Mondiale revient =O Dim 11 Déc - 9:44 | |
| Merci vous deux !  _________________________ | Spoiler: | | |  ] Merci Kila! ^^  Merci Nono <3  Merci Artifice ^^ |
|
|
 | |
Cielle Juge graphiste

Nombre de messages: 1684 Age: 15 Logiciels: Photoshop Element 7.0 PUF (pseudo de graphiste): Cielle Art 2010 Date d'inscription: 17/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p Points de graphisme:
   (80/100)
 | Sujet: Re: La deuxième guerre Mondiale revient =O Dim 11 Déc - 11:23 | |
| |
|
 | |
Miya Bavard

Nombre de messages: 227 Age: 16 Logiciels: Photoshop PUF (pseudo de graphiste): Miya Date d'inscription: 17/07/2011
   (0/0)
 | Sujet: Re: La deuxième guerre Mondiale revient =O Dim 11 Déc - 13:00 | |
| Bravooooo ! |
|
 | |

(85/100)
 | Sujet: Re: La deuxième guerre Mondiale revient =O Dim 11 Déc - 13:57 | |
| Merci  _________________________ | Spoiler: | | |  ] Merci Kila! ^^  Merci Nono <3  Merci Artifice ^^ |
|
|
 | |
Jinny Juge graphiste à l'essai

Nombre de messages: 523 Age: 27 Logiciels: Gimp - Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste): Jinny ou J Date d'inscription: 04/10/2011
   (32/100)
 | Sujet: Re: La deuxième guerre Mondiale revient =O Dim 11 Déc - 21:39 | |
| J'me demandais en voyant le titre... Mais y'en a un qui a déclaré la guerre ou quoi ? MDR Enfin, bon... Bravo, Kiel !!  _________________________ |
|
 | |
Styzers Bavard

Nombre de messages: 342 Logiciels: Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste): Styzers Date d'inscription: 28/11/2011
   (70/100)
 | Sujet: Re: La deuxième guerre Mondiale revient =O Dim 11 Déc - 21:43 | |
| Félicitation Kiel!!!!! =D |
|
 | |
Ginny Petit nouveau

Nombre de messages: 14 Logiciels: Photoshop CS2 PUF (pseudo de graphiste): Aucun Date d'inscription: 04/12/2011
   (28/100)
 | Sujet: Re: La deuxième guerre Mondiale revient =O Dim 11 Déc - 22:19 | |
| Bravo Kiel (même si je ne te connais pas encore, ça n'empêche pas de féliciter sincèrement ^^) |
|
 | |
Artifice Award du plus bosseur

Nombre de messages: 273 Logiciels: The GIMP & Photofiltre PUF (pseudo de graphiste): Artifice Date d'inscription: 09/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Aucun Points de graphisme:
   (26/100)
 | Sujet: Re: La deuxième guerre Mondiale revient =O Lun 12 Déc - 18:43 | |
| Ouaaais, ma prof amoitouteseule est modo  Bravo Kiel !!!  |
|
 | |
| | La deuxième guerre Mondiale revient =O | |
|