|
|
| Auteur | Message |
|---|
lieno Fondatrice

Nombre de messages: 12489 Age: 17 Logiciels: Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste): lieno Date d'inscription: 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Joyeux Noël à tous =D Dim 25 Déc - 19:13 | |
| Joyeux Noël à tout GrapheX ! J'espère que tout le monde passe un bon Noël, en famille ou avec des amis  . Pour ce qui est de GrapheX, il n'y a pas de nouveautés flagrantes pour ce jour du 25 décembre, mais bientôt les enfants, bientôt ^^. |
|
 | |
Jinny Award du plus dévoué

Nombre de messages: 1197 Age: 27 Logiciels: Gimp - Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste): Jinny ou J Date d'inscription: 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 Points de graphisme:
   (32/100)
 | Sujet: Re: Joyeux Noël à tous =D Dim 25 Déc - 19:18 | |
| JOYEUX NOËL À TOUS ET TOUTES !  |
|
 | |
Etoile Juge graphiste à l'essai

Nombre de messages: 1176 Age: 12 Logiciels: Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste): Youka Date d'inscription: 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme:
   (51/100)
 | Sujet: Re: Joyeux Noël à tous =D Dim 25 Déc - 19:22 | |
| Joyeux noël ! |
|
 | |
melimo Juge graphiste

Nombre de messages: 4571 Age: 17 Logiciels: CS5 PUF (pseudo de graphiste): Melimo - Kita - Okita - KitKat Date d'inscription: 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: Joyeux Noël à tous =D Dim 25 Déc - 19:32 | |
| Joyeux Noel et Bonne Crise de Foie!!!  /sors/ _________________________ |
|
 | |
LetPet Award du plus bosseur

Nombre de messages: 1578 Age: 11 Logiciels: PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste): LetPet Date d'inscription: 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Aucune Points de graphisme:
   (28/100)
 | Sujet: Re: Joyeux Noël à tous =D Dim 25 Déc - 19:50 | |
| Joyeux Noël à tous! J'espère que vous avez été gâté par le Père Noël! |
|
 | |
Styzers Award de la plus belle galerie

Nombre de messages: 560 Logiciels: Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste): Styzers Date d'inscription: 28/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme:
   (70/100)
 | Sujet: Re: Joyeux Noël à tous =D Dim 25 Déc - 20:12 | |
| Noyeux Joël et j'espère que vous avez tous eu des super cadeau qui claquent!!!! =D |
|
 | |
Elwin Bavard

Nombre de messages: 467 Age: 22 Logiciels: photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste): Elwin Date d'inscription: 01/09/2011
   (88/100)
 | Sujet: Re: Joyeux Noël à tous =D Dim 25 Déc - 20:14 | |
| Joyeux noël à tous !  (Moi je commence ma crise de foie dès maintenant  ) |
|
 | |

Nombre de messages: 560 Logiciels: Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste): Styzers Date d'inscription: 28/11/2011
   (70/100)
 | Sujet: Re: Joyeux Noël à tous =D Dim 25 Déc - 20:16 | |
| Bwarf, pauvre Elwin, n'as-tu pas compris la leçon depuis taaaaaaaaaant d'année à se faire avoir par le festin de Noël!? xD /sort/ |
|
 | |
Elwin Bavard

Nombre de messages: 467 Age: 22 Logiciels: photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste): Elwin Date d'inscription: 01/09/2011
   (88/100)
 | Sujet: Re: Joyeux Noël à tous =D Dim 25 Déc - 20:18 | |
| Nan mais c'est le seul moment de l'année où on peut se goinfrer autant, alors autant en profiter  |
|
 | |

(70/100)
 | Sujet: Re: Joyeux Noël à tous =D Dim 25 Déc - 20:23 | |
| C'est vrai, c'est vrai! Je suis sûr que c'est papa Noël qui a décréter ça! |
|
 | |
Eridan Accro

Nombre de messages: 779 Age: 13 Logiciels: Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste): Misaki67, Eridan Date d'inscription: 17/11/2011
   (60/100)
 | Sujet: Re: Joyeux Noël à tous =D Dim 25 Déc - 21:03 | |
| Joyeux Noël avec beaucoup de Cadeaux  !! Moi ça fais déjà 2 jours demain sera le troisième que je vais passser à manger  mais je mange quasiment que du fois gras, des légumes et des buches ... /c'est parce que c'est tous ce que j'aime, j'ai horreur de tous ce qui est farci, en croute, avec des lardons...  / |
|
 | |
Jinny Award du plus dévoué

Nombre de messages: 1197 Age: 27 Logiciels: Gimp - Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste): Jinny ou J Date d'inscription: 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 Points de graphisme:
   (32/100)
 | Sujet: Re: Joyeux Noël à tous =D Dim 25 Déc - 21:11 | |
| Wouah, Eridan, j'ai crus apercevoir ma nièce d'environ 2 ans en toi ! Elle aime presque rien, elle aussi. XD Difficile côté bouffe. Moi, je me la suis remplie, ma panse, hier... même si j'ai pas tellement mangée... On dirait que je mange moins qu'avant. MDR |
|
 | |
LetPet Award du plus bosseur

Nombre de messages: 1578 Age: 11 Logiciels: PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste): LetPet Date d'inscription: 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Aucune Points de graphisme:
   (28/100)
 | Sujet: Re: Joyeux Noël à tous =D Dim 25 Déc - 21:11 | |
| Moi j'ai eu:  2 trucs Harumika, une BD du Petit Prince et la planète de l'oiseau de feu et un kit de peinture |
|
 | |
Eridan Accro

Nombre de messages: 779 Age: 13 Logiciels: Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste): Misaki67, Eridan Date d'inscription: 17/11/2011
   (60/100)
 | Sujet: Re: Joyeux Noël à tous =D Dim 25 Déc - 21:43 | |
| Moi je mange quasiment rien --', mais tant qu'il y aura du chocolat je ne sera jamais anorexique xD oh il est môgnon le poney xD Moi j'ai eu Just dance 3, une lampe de bureau, des chocolats des collants des boucles d'oreilles, et de l'argent /sans compter les chocolats  / |
|
 | |
Aikur Juge graphiste à l'essai

Nombre de messages: 904 Age: 12 Logiciels: Adobe PhotoShop 7.0, PhotoFiltre + V. Studio, PhotoScape au besoin. PUF (pseudo de graphiste): Aikur, Aloue, Chocolat ... et c'est tout ^^ Date d'inscription: 29/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Aucune. Points de graphisme:
   (30/100)
 | Sujet: Re: Joyeux Noël à tous =D Lun 26 Déc - 9:58 | |
| Noyeux Joël !!! =D J'ai eu : • 1 Écran plat de 58 cm de long [Je crois !  ] • 1 Téléphone Portable Samsung E2550 • 1 Livre " Il était une fois " : Croc-Blanc pour les beaux dessins  • 1 " Bibliô des Filles " avec 3 petits guides et 2 Carnets • 1 Roman pour les filles que j'ai finis et qu'est trooop bien  • Des Chocolats Et je crois que c'est tout ...  /SBAF/ * Sors * _________________________  Merci à LetPet pour mon beau Kit ^^ Les Satanistes seront toujours les meilleurs, peu importe les dires des jaloux ... Les Paumés n'égaleront jamais les Maîtres du Flood que nous sommes ! Et les insignifiants Moutons ne comprendront jamais les merveilles de notre art ... |
|
 | |
|