|
|
| Auteur | Message |
|---|
lieno Fondatrice

Nombre de messages: 11658 Age: 17 Logiciels: Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste): lieno Date d'inscription: 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: 4 ans déjà =D Sam 21 Jan - 21:34 | |
| | Citation: | Chers compatriotes GrapheXiens,
Bonjour,
Nous sommes réunis ici aujourd'hui afin de célébrer le 4e anniversaire de cet illustre forum qu'est GrapheX. |
Bon ok ok j'arrête x) .Joyeux anniversaire GrapheX ! 21 janvier 2008, à 18h33 très exactement, une jeune fille de 13 ans décide d'ouvrir un nouveau forum... Eh oui, ça fait maintenant 4 ans ^^. Merci énormément à tous, membres de passage, membres plus actifs, membres très actifs et membres hyperactifs xD . Je vous suis immensément reconnaissante d'avoir contribué à faire de ce forum ce qu'il est devenu aujourd'hui  . GrapheX c'est ma petite fierté à moi  . Bon je ne vais pas non plus vous faire un discours pompeux plein d'émotion, faut pas vous faire pleurer, et en plus je suis pas douée pour ça x) . Je résume donc ce que je veux dire en un seul grand : Merci ! ^^ En espérant que vous continuerez à apprécier autant ce forum que vous l'avez fait jusqu'ici. En espérant que toujours ce forum fonctionne bien et perdure. En espérant que ce forum continue à vivre  . _________________________ |
|
 | |
Kiel Award du plus joueur

Nombre de messages: 2503 Age: 18 Logiciels: Photofiltre Gimp 2.6 Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste): Kiel Date d'inscription: 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme:
   (85/100)
 | Sujet: Re: 4 ans déjà =D Sam 21 Jan - 21:50 | |
| Ça résume tout à fait ma pensée ^^ _________________________ | Spoiler: | | |  ] Merci Kila! ^^  Merci Nono <3  Merci Artifice ^^ |
|
|
 | |
Jinny Juge graphiste à l'essai

Nombre de messages: 523 Age: 27 Logiciels: Gimp - Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste): Jinny ou J Date d'inscription: 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme:
   (32/100)
 | Sujet: Re: 4 ans déjà =D Sam 21 Jan - 23:29 | |
| Oh ! Bonne Anniversaire, GrapheX !  C'est un super forum. ^^ _________________________ |
|
 | |
AnneLaurie Habitué

Nombre de messages: 102 Age: 12 Logiciels: Photofiltre, Photoscrape, UnFREEz, Gimp PUF (pseudo de graphiste): AnneL Date d'inscription: 06/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme:
   (10/100)
 | Sujet: Re: 4 ans déjà =D Sam 21 Jan - 23:43 | |
| |
|
 | |
CrEpUscul Juge graphiste

Nombre de messages: 443 Age: 17 Logiciels: Photoshop Element 6 PUF (pseudo de graphiste): CrEpUscul Date d'inscription: 07/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 Points de graphisme:
   (74/100)
 | Sujet: Re: 4 ans déjà =D Dim 22 Jan - 0:03 | |
| Joyeux anniversaire GrapheX ! _________________________ Merci Aikur ♥
"L’homme est un loup pour l'homme" |
|
 | |
Elwin Award de la plus belle galerie

Nombre de messages: 204 Age: 21 Logiciels: photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste): Elwin Date d'inscription: 01/09/2011
   (88/100)
 | Sujet: Re: 4 ans déjà =D Dim 22 Jan - 9:20 | |
| Happy Birthday to you, GrapheX, Happy Birthday to youuu... ( à hurler dans la rue, une bouteille de champagne à la main  ) |
|
 | |
LetPet Accro

Nombre de messages: 701 Age: 11 Logiciels: PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste): LetPet Date d'inscription: 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Aucune Points de graphisme:
   (18/100)
 | Sujet: Re: 4 ans déjà =D Dim 22 Jan - 10:17 | |
| Vive GrapheX! Joyeux Anniversaire! |
|
 | |
Calona Animateur

Nombre de messages: 3139 Age: 13 Logiciels: Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste): Calona ou Calo ;D Date d'inscription: 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme:
   (30/100)
 | Sujet: Re: 4 ans déjà =D Dim 22 Jan - 10:26 | |
| Bon anniv' Graphexounet ! Que le forum perdure jusqu'à la fin des temps ! ___ Et maintenant : Santé *Calo ramène son stock =>*CHAMPAAAAGNE ! ... (Et puis cidre aussi ... Chuie pas bretonne pour rien non mais <_<) _________________________ |
|
 | |
Miya Bavard

Nombre de messages: 227 Age: 16 Logiciels: Photoshop PUF (pseudo de graphiste): Miya Date d'inscription: 17/07/2011
   (0/0)
 | Sujet: Re: 4 ans déjà =D Dim 22 Jan - 11:52 | |
| Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire GrapheX ! |
|
 | |
emmmmma Petit nouveau

Nombre de messages: 47 Age: 20 Logiciels: photoshop CS4, photofiltre, illustrator PUF (pseudo de graphiste): emmmmma Date d'inscription: 31/12/2011
   (28/100)
 | Sujet: Re: 4 ans déjà =D Dim 22 Jan - 12:12 | |
| même si ça fait pas longtemps que je suis là...
JOYEUX ANNIVERSAIRE GRAPHEX  |
|
 | |
Kila Modérateur

Nombre de messages: 1242 Age: 15 Logiciels: Photofiltre et GIMP et P Studio PUF (pseudo de graphiste): Kila Date d'inscription: 29/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 fois 1ère & 1 fois 2ème Points de graphisme:
   (32/100)
 | Sujet: Re: 4 ans déjà =D Dim 22 Jan - 12:40 | |
| 4 ans déjà ... Vive GrapheX en tout cas et tous ses membres aussi géniaux les un que les autres, je vous nems x)
*Et dire que ça fait déjà 2ans que je suis inscrite ^^* _________________________ |
|
 | |
melimo Award du plus dévoué

Nombre de messages: 4287 Age: 17 Logiciels: CS5 PUF (pseudo de graphiste): Melimo - Kita - Okita - KitKat Date d'inscription: 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: 4 ans déjà =D Dim 22 Jan - 14:32 | |
| |
|
 | |
Eridan Bavard

Nombre de messages: 409 Age: 13 Logiciels: Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste): Misaki67, Eridan Date d'inscription: 17/11/2011
   (60/100)
 | Sujet: Re: 4 ans déjà =D Dim 22 Jan - 20:05 | |
|  Une petite flamme de folie, mais si on s'avait comme la vie s'en éclaire Joyeux Anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaie GrapheXounet, jouyeux anniversaire !! CHAMPAGNE |
|
 | |
oceane76 Modérateur

Nombre de messages: 1030 Age: 16 Logiciels: The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste): Enaeco2011/Ocean's2011 Date d'inscription: 25/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Points de graphisme:
   (65/100)
 | Sujet: Re: 4 ans déjà =D Dim 22 Jan - 20:29 | |
| Wahou 4 ans =O Et dire que ça fait 3ans que je suis inscrite ici *-* Toujours aussi actif, plein de personnes tellement adorables et ... complètement déjantées !
_________________________ " Quand on parle trop du loup, Il finit par l'apprendre. "
Ambrose Bierce
|
|
 | |
Eridan Bavard

Nombre de messages: 409 Age: 13 Logiciels: Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste): Misaki67, Eridan Date d'inscription: 17/11/2011
   (60/100)
 | Sujet: Re: 4 ans déjà =D Dim 22 Jan - 20:32 | |
| Je viens de me rendre compte d'un truc /suspence/ roulement de tambours/ TADAAAAAm/ : C'est pas bon le champagne T_T |
|
 | |
|