|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aqua' Award de la meilleure évolution graphique

Nombre de messages: 277 Age: 12 Logiciels: GIMP, Photofiltre PUF (pseudo de graphiste): Aqua' Date d'inscription: 27/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme:
   (30/100)
 | Sujet: Re: 4 ans déjà =D Dim 22 Jan - 20:40 | |
| Bon anniversaire et vive GrapheX !!
(Et pis d'abord, le cidre c'est normand.. *ben quoi, chui normande et alors XD*) |
|
 | |
lieno Fondatrice

Nombre de messages: 12489 Age: 17 Logiciels: Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste): lieno Date d'inscription: 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: 4 ans déjà =D Dim 22 Jan - 21:17 | |
| Loool calo et le cidre x) .
Ben dis donc dire que ça fait 4 ans que je me suis inscrite ici --> sors |
|
 | |
Puissante Co Admine

Nombre de messages: 3422 Age: 17 Logiciels: Photofiltre PUF (pseudo de graphiste): Puissante Date d'inscription: 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme:
   (85/100)
 | Sujet: Re: 4 ans déjà =D Dim 22 Jan - 21:23 | |
| Ouais, moi aussi, j'ai du mal à réaliser. Je reste jamais aussi longtemps =O
Bon annif', mon petit GrapheX' ! ♥ Ha, comme si c'était hier qu'il voyait le jour, je me souviens trop =O _________________________ « Love & Blood ... And Kill. Amen. » « - Tu as tenté de me tuer ! - ... "Tenté" ? Si j’avais voulu le faire je l’aurais fait ... C’est l’intention qui compte non ? »

| Spoiler: | | |  |
©Vampire Diaries - Bonnie&Damon |
|
 | |
LetPet Award du plus bosseur

Nombre de messages: 1578 Age: 11 Logiciels: PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste): LetPet Date d'inscription: 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Aucune Points de graphisme:
   (28/100)
 | Sujet: Re: 4 ans déjà =D Lun 23 Jan - 17:16 | |
| Moi ça doit faire euh ... 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 .... *va voir son profil* Je me suis inscrite le 05/08/2011 alors ça fait ...... Attendez ... Janvier, Février, Mars ... Ca fait presque 5 mois que je suis incrite |
|
 | |
melimo Juge graphiste

Nombre de messages: 4571 Age: 17 Logiciels: CS5 PUF (pseudo de graphiste): Melimo - Kita - Okita - KitKat Date d'inscription: 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: 4 ans déjà =D Lun 23 Jan - 18:54 | |
| | Eridan a écrit: | Je viens de me rendre compte d'un truc /suspence/ roulement de tambours/ TADAAAAAm/ : C'est pas bon le champagne T_T |
Naaaaaan sérieux?! pas possible Envoie moi tes bouteille par colis alors!!! 
[note à l'attention des lecteurs: cette personne n'est pas alcoolique, juste pochtronne sur les bords]
_________________________ |
|
 | |
Eridan Accro

Nombre de messages: 779 Age: 13 Logiciels: Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste): Misaki67, Eridan Date d'inscription: 17/11/2011
   (60/100)
 | Sujet: Re: 4 ans déjà =D Mar 24 Jan - 12:50 | |
| Tiens Meli' c'est un cadeau ça me fait plaisirs : | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | | ça mérite un petit dessin de toi en train de te te saouler non ?? |
|
|
 | |
Jinny Award du plus dévoué

Nombre de messages: 1197 Age: 27 Logiciels: Gimp - Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste): Jinny ou J Date d'inscription: 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 Points de graphisme:
   (32/100)
 | |
 | |
melimo Juge graphiste

Nombre de messages: 4571 Age: 17 Logiciels: CS5 PUF (pseudo de graphiste): Melimo - Kita - Okita - KitKat Date d'inscription: 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: 4 ans déjà =D Mar 24 Jan - 20:50 | |
| xDDD je vois bien le genre ouais x) _________________________ |
|
 | |
|