|
|
| Auteur | Message |
|---|
LetPet Award du plus bosseur

Nombre de messages: 1578 Age: 11 Logiciels: PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste): LetPet Date d'inscription: 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Aucune Points de graphisme:
   (28/100)
 | Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Dim 29 Jan - 20:33 | |
| Moi aussi je fais du théatre! *sort* Moi aussi les dates me vont ^^
|
|
 | |
lieno Fondatrice

Nombre de messages: 12489 Age: 17 Logiciels: Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste): lieno Date d'inscription: 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme:
   (92/100)
 | |
 | |
Jinny Award du plus dévoué

Nombre de messages: 1197 Age: 27 Logiciels: Gimp - Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste): Jinny ou J Date d'inscription: 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 Points de graphisme:
   (32/100)
 | Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Dim 29 Jan - 22:36 | |
| Erf.... Damned ! J'avais pas vu ! Sorry, sorry !!!
Ceux qui participent jusqu'à maintenant : Melimo Jinny (Moi) Eridan Oceane76 Emmmmma LetPet Elwin Styzers Aqua
Arbitre : Lieno (s'est proposée)
Donc, fin des inscriptions le 3 Février. ^^ |
|
 | |
Eridan Accro

Nombre de messages: 779 Age: 13 Logiciels: Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste): Misaki67, Eridan Date d'inscription: 17/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme:
   (60/100)
 | Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Lun 30 Jan - 12:35 | |
| Jinny, je sais pas si tu connais mais c'est comme le projet "be my valentine " sur AS |
|
 | |

Nombre de messages: 1197 Age: 27 Logiciels: Gimp - Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste): Jinny ou J Date d'inscription: 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 Points de graphisme:
   (32/100)
 | Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Lun 30 Jan - 14:38 | |
| Bah non, je connais pas... Et c'est quoi AS ? Un forum ? ^^ |
|
 | |
Elnaië Habitué

Nombre de messages: 110 Logiciels: Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste): Aucun Date d'inscription: 01/12/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme:
   (26/100)
 | Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Lun 30 Jan - 15:27 | |
| Bon allez soyons folle, je me propose aussi ! ^^ |
|
 | |

(32/100)
 | Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Lun 30 Jan - 15:57 | |
| D'accord, Elnaië, je t'ajoute.
Ceux qui participent jusqu'à maintenant : Melimo Jinny (Moi) Eridan Oceane76 Emmmmma LetPet Elwin Styzers Aqua' Elnaië
Arbitre : Lieno |
|
 | |

Nombre de messages: 1578 Age: 11 Logiciels: PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste): LetPet Date d'inscription: 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Aucune Points de graphisme:
   (28/100)
 | Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Mer 1 Fév - 20:30 | |
| Plus que 2 jours |
|
 | |

(32/100)
 | Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Sam 4 Fév - 18:18 | |
| Je déclare les inscriptions terminées. Les participant(e)s : Melimo Jinny (Moi) Eridan Oceane76 Emmmmma LetPet Elwin Styzers Aqua' Elnaië
Arbitre : Lieno Lieno, fais ton boulot, c'est toi l'Arbitre.  |
|
 | |

(28/100)
 | Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Sam 4 Fév - 18:35 | |
| Allez, allez! Ca me tarde! |
|
 | |
lieno Fondatrice

Nombre de messages: 12489 Age: 17 Logiciels: Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste): lieno Date d'inscription: 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Sam 4 Fév - 21:54 | |
| J'ai commencé à envoyer les MP mais j'ai un bug, j'ai quelqu'un à la fin qui doit s'envoyer un cadeau à elle même  . Alors attendez que je donne le feu vert pour que la répartition soit définitive  . |
|
 | |
lieno Fondatrice

(92/100)
 | Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Sam 4 Fév - 21:58 | |
| C'est bon maintenant x) . |
|
 | |

(32/100)
 | Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Sam 4 Fév - 22:08 | |
| Good ! Merci, Lieno !  J'ai bien reçue le MP pour ma part. |
|
 | |

(28/100)
 | Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Sam 4 Fév - 22:16 | |
| Oups ... J'ai déjà envoyé le MP (avant quoi) |
|
 | |
lieno Fondatrice

(92/100)
 | Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Dim 5 Fév - 21:36 | |
| |
|
 | |
|