| | Calou', mais qui est-ce? (Calona) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lieno Fondatrice

Nombre de messages: 12489 Age: 17 Logiciels: Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste): lieno Date d'inscription: 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: Calou', mais qui est-ce? (Calona) Jeu 2 Fév - 22:15 | |
| Rô la tricheuse  . Moi c'est un Windows 7 |
|
 | |
Roxiebanane Bavard

Nombre de messages: 222 Age: 18 Logiciels: photoshop cs5 PUF (pseudo de graphiste): Roxiebanane Date d'inscription: 07/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme:
   (80/100)
 | Sujet: Re: Calou', mais qui est-ce? (Calona) Jeu 2 Fév - 22:18 | |
| Comment tu fais pour faire des pommes comme ça Calona =O Je suis aussi sur mac mais j'ai pas de 'tit bouton pomme TwT |
|
 | |
Elnaië Habitué

Nombre de messages: 110 Logiciels: Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste): Aucun Date d'inscription: 01/12/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme:
   (26/100)
 | Sujet: Re: Calou', mais qui est-ce? (Calona) Jeu 2 Fév - 22:27 | |
| |
|
 | |
Roxiebanane Bavard

Nombre de messages: 222 Age: 18 Logiciels: photoshop cs5 PUF (pseudo de graphiste): Roxiebanane Date d'inscription: 07/01/2012
   (80/100)
 | Sujet: Re: Calou', mais qui est-ce? (Calona) Jeu 2 Fév - 22:33 | |
| |
|
 | |
Calona Animateur

Nombre de messages: 3325 Age: 13 Logiciels: Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste): Calona ou Calo ;D Date d'inscription: 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme:
   (30/100)
 | Sujet: Re: Calou', mais qui est-ce? (Calona) Ven 3 Fév - 8:02 | |
| Vive les pommes *-* _________________________ |
|
 | |
LetPet Award du plus bosseur

Nombre de messages: 1578 Age: 11 Logiciels: PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste): LetPet Date d'inscription: 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Aucune Points de graphisme:
   (28/100)
 | Sujet: Re: Calou', mais qui est-ce? (Calona) Ven 3 Fév - 19:58 | |
| Je peux pas le faire moi, j'ai un portable |
|
 | |
lieno Fondatrice

Nombre de messages: 12489 Age: 17 Logiciels: Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste): lieno Date d'inscription: 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: Calou', mais qui est-ce? (Calona) Ven 3 Fév - 22:01 | |
| ☺
Voici ce que me donne le alt+1 xDD. |
|
 | |
LetPet Award du plus bosseur

Nombre de messages: 1578 Age: 11 Logiciels: PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste): LetPet Date d'inscription: 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Aucune Points de graphisme:
   (28/100)
 | Sujet: Re: Calou', mais qui est-ce? (Calona) Ven 3 Fév - 22:04 | |
| Essaye Alt+3, je crois qu'il y a un coeur 8D |
|
 | |
| | Calou', mais qui est-ce? (Calona) | |
|