|
|
| Auteur | Message |
|---|
lieno Fondatrice

Nombre de messages: 12489 Age: 17 Logiciels: Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste): lieno Date d'inscription: 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: Sélune se présente Mar 31 Jan - 21:36 | |
| Bonviendue =D (oui j'ai envie de métamorphoser les bienvenue en ce moment x) ). Pour les spoiler, ça bug parfois, sans doute qu'à ta prochaine connexion ça ira mieux... Si ça va pas mieux c'est pas normal par contre x) . Tu utilises quel navigateur  ? |
|
 | |
Sélune Petit nouveau

Nombre de messages: 20 Age: 18 Logiciels: Photofiltre studio et gimp PUF (pseudo de graphiste): Sélune Date d'inscription: 31/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme:
   (26/100)
 | Sujet: Re: Sélune se présente Mer 1 Fév - 13:42 | |
| J'utilise google chrome le truc c'est que sur l'ordi de mon père les spoiler marchent très bien mais pas sur celui de ma mère. | Elwin a écrit: | | Sélune a écrit: | | Merci dis moi ton avatar l'image viens de doctor who non ? |
Oui oui, en effet ^^ Serais-tu une fan du docteur ? (Et donc, par extension, de David Tennant ? Même si ce n'est plus lui...) |
Oh oui ! David Tennant dommage que ce ne soit plus lui il était vraiment bien dans ce rôle Matt Smith fait immature et il est pas franchement beau -à mon goût- je trouve (mais pourquoi ils l'ont pris si jeune....) |
|
 | |
Elwin Bavard

Nombre de messages: 467 Age: 22 Logiciels: photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste): Elwin Date d'inscription: 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme:
   (88/100)
 | Sujet: Re: Sélune se présente Mer 1 Fév - 15:53 | |
| Une fan de David  Je sens qu'on va s'entendre ^^ Bah moi je l'aime bien, Matth Smith. Je trouve qu'il a un effet complètement décalé qui colle parfaitement avec le personnage. Mais c'est vrai qu'il n'est pas franchement beau Pour ce qui est de l'âge, c'est tout de même bien que le docteur reste jeune, même si c'est vrai que ça aurait été mieux s'il avait eu 5 ou 6 ans en plus. ^^ |
|
 | |
Sélune Petit nouveau

Nombre de messages: 20 Age: 18 Logiciels: Photofiltre studio et gimp PUF (pseudo de graphiste): Sélune Date d'inscription: 31/01/2012
   (26/100)
 | Sujet: Re: Sélune se présente Mer 1 Fév - 17:53 | |
| Oui oui je suis sûre qu'on s'entendra bien haha ! Niveau âge de ces deux actuer il y a tout de même une différence entre 40 ans et 29 ans ^^
|
|
 | |
Elwin Bavard

Nombre de messages: 467 Age: 22 Logiciels: photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste): Elwin Date d'inscription: 01/09/2011
   (88/100)
 | Sujet: Re: Sélune se présente Mer 1 Fév - 18:06 | |
| C'est vrai. C'est vrai. Mais bon, pour maintenant, on n'y peut pas grand chose, à moins que le docteur ne se régénère à nouveau.... Et il ne nous reste plus qu'à se repasser en boucle les anciennes saisons avec Tennant. |
|
 | |
Sélune Petit nouveau

(26/100)
 | Sujet: Re: Sélune se présente Mer 1 Fév - 19:19 | |
| C'est trop triste  heureusement que ça repasse en ce moment à la télé puisque le streaming on peut oublier maintenant. |
|
 | |
Elwin Bavard

(88/100)
 | Sujet: Re: Sélune se présente Mer 1 Fév - 19:36 | |
| Oui mais à la télé c'est en français  Et rien ne vaut la version anglaise. Et puis, il y a toujours moyen de télécharger les épisodes par d'autres moyens... |
|
 | |
Eridan Accro

Nombre de messages: 779 Age: 13 Logiciels: Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste): Misaki67, Eridan Date d'inscription: 17/11/2011
   (60/100)
 | Sujet: Re: Sélune se présente Mer 1 Fév - 20:36 | |
| Vous vous êtes bien trouvez toutes les deux x) |
|
 | |
Sélune Petit nouveau

(26/100)
 | |
 | |
Elwin Bavard

(88/100)
 | Sujet: Re: Sélune se présente Mer 1 Fév - 21:31 | |
| Ah mais en VF tu rates une bonne partie de l'humour anglais et des jeux de mots. Genre, le "Allons-y Allonzo !" est beaucoup plus classe lorsqu'il est directement intégré à la réplique en VO. Et puis, les voir en VO permet d'améliorer son anglais. ( Même que maintenant je sais comment dire un tournevis in English  ) | Eridan a écrit: | | Vous vous êtes bien trouvez toutes les deux x) |
Je dois avouer que c'est une très bonne surprise. Contente de ne pas être la seule fan de David ici |
|
 | |
Sélune Petit nouveau

(26/100)
 | |
 | |
emmmmma Petit nouveau

Nombre de messages: 63 Age: 21 Logiciels: photoshop CS4, photofiltre, illustrator PUF (pseudo de graphiste): emmmmma Date d'inscription: 31/12/2011
   (28/100)
 | Sujet: Re: Sélune se présente Jeu 2 Fév - 22:01 | |
| Bienvenue à toi  |
|
 | |
|