| | [QUIZZ] Le Grand Quizz : Nouvelle édition ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Patbat Award du plus joueur

Nombre de messages: 1855 Age: 14 Logiciels: Photofiltre & Gimp PUF (pseudo de graphiste): Patbat ou Romrom99 Date d'inscription: 31/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Hum... comment dire... j'ai encore rien gagné u_u... Points de graphisme:
   (25/100)
 | Sujet: Re: [QUIZZ] Le Grand Quizz : Nouvelle édition ! Jeu 2 Fév - 20:55 | |
| Non /: _________________________
Les Satanistes seront toujours les meilleurs, peu importe les dires des jaloux ... Les Paumés n'égaleront jamais les Maîtres du Flood que nous sommes ! Et les insignifiants Moutons ne comprendront jamais les merveilles de notre art ... |
|
 | |
Kiel Juges modos

Nombre de messages: 3115 Age: 19 Logiciels: Photofiltre Gimp 2.6 Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste): Kiel Date d'inscription: 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme:
   (85/100)
 | Sujet: Re: [QUIZZ] Le Grand Quizz : Nouvelle édition ! Jeu 2 Fév - 21:14 | |
| Bon hum... Je m'inscrit mais bon comme d'hab je mange aux alentour de 21h, 21h30 donc bon :/ Je passerais un moment quoi ^^ _________________________ | Spoiler: | | |  ] Merci Kila! ^^  Merci Nono <3  Merci Artifice ^^ |
|
|
 | |
lieno Fondatrice

Nombre de messages: 12489 Age: 17 Logiciels: Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste): lieno Date d'inscription: 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: [QUIZZ] Le Grand Quizz : Nouvelle édition ! Jeu 2 Fév - 22:20 | |
| Je m'inscris =D
Google sera mon ami xDD |
|
 | |
Calona Animateur

Nombre de messages: 3325 Age: 13 Logiciels: Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste): Calona ou Calo ;D Date d'inscription: 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme:
   (30/100)
 | Sujet: Re: [QUIZZ] Le Grand Quizz : Nouvelle édition ! Ven 3 Fév - 7:56 | |
| C'est ok  _________________________ |
|
 | |
Miya Accro

Nombre de messages: 724 Age: 16 Logiciels: Photoshop PUF (pseudo de graphiste): Miya Date d'inscription: 17/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme:
   (0/0)
 | Sujet: Re: [QUIZZ] Le Grand Quizz : Nouvelle édition ! Sam 4 Fév - 10:48 | |
| Je m'inscris aussi 8D Je vais essayer de ne pas oublier la date et l'heure..
Dernière édition par Miya le Sam 4 Fév - 10:56, édité 1 fois |
|
 | |
Calona Animateur

Nombre de messages: 3325 Age: 13 Logiciels: Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste): Calona ou Calo ;D Date d'inscription: 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme:
   (30/100)
 | Sujet: Re: [QUIZZ] Le Grand Quizz : Nouvelle édition ! Sam 4 Fév - 10:55 | |
| On s'arrangera pour mettre un petit message sur la PA pour rappeler la date et l'heure dans ce cas Inscrite ;D _________________________ |
|
 | |
lieno Fondatrice

Nombre de messages: 12489 Age: 17 Logiciels: Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste): lieno Date d'inscription: 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: [QUIZZ] Le Grand Quizz : Nouvelle édition ! Sam 4 Fév - 21:38 | |
| Ouaip je mettrai un message en gros texte rose flashi qui clignote en majuscules |
|
 | |
LetPet Award du plus bosseur

Nombre de messages: 1578 Age: 11 Logiciels: PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste): LetPet Date d'inscription: 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Aucune Points de graphisme:
   (28/100)
 | Sujet: Re: [QUIZZ] Le Grand Quizz : Nouvelle édition ! Sam 4 Fév - 22:15 | |
| |
|
 | |
Jinny Award du plus dévoué

Nombre de messages: 1197 Age: 27 Logiciels: Gimp - Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste): Jinny ou J Date d'inscription: 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 Points de graphisme:
   (32/100)
 | Sujet: Re: [QUIZZ] Le Grand Quizz : Nouvelle édition ! Sam 4 Fév - 22:23 | |
| PA = Page d'Accueil.
Ce qui veut dire, l'écrire en gros quand on arrive sur le forum, on le voit. Là où y'a toutes les infos, quoi. C'est la PA. |
|
 | |

Nombre de messages: 1578 Age: 11 Logiciels: PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste): LetPet Date d'inscription: 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Aucune Points de graphisme:
   (28/100)
 | Sujet: Re: [QUIZZ] Le Grand Quizz : Nouvelle édition ! Sam 4 Fév - 22:26 | |
| Ouais ouais ^^ Inculte /SBAF/ *sort* |
|
 | |
Calona Animateur

(30/100)
 | Sujet: Re: [QUIZZ] Le Grand Quizz : Nouvelle édition ! Dim 5 Fév - 8:56 | |
| Owiiii Nono : un gros message tout rose et avec des paillettes ! *-* _________________________ |
|
 | |

(28/100)
 | Sujet: Re: [QUIZZ] Le Grand Quizz : Nouvelle édition ! Dim 5 Fév - 9:31 | |
| |
|
 | |
Calona Animateur

(30/100)
 | Sujet: Re: [QUIZZ] Le Grand Quizz : Nouvelle édition ! Ven 10 Fév - 17:39 | |
| Up pour les inscriptions ! =D _________________________ |
|
 | |
AnneLaurie Bavard

Nombre de messages: 257 Age: 12 Logiciels: Photofiltre, Photoscrape, UnFREEz, Gimp PUF (pseudo de graphiste): AnneL Date d'inscription: 06/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme:
   (10/100)
 | Sujet: Re: [QUIZZ] Le Grand Quizz : Nouvelle édition ! Ven 10 Fév - 18:14 | |
| Je m'inscrit! Mais je crains être la que a 21h.... C'est pas grave? |
|
 | |

(28/100)
 | Sujet: Re: [QUIZZ] Le Grand Quizz : Nouvelle édition ! Ven 10 Fév - 19:16 | |
| C'est demain! Je préviens juste que je suis dans la zone C des vacances cette année |
|
 | |
| | [QUIZZ] Le Grand Quizz : Nouvelle édition ! | |
|