Nombre de messages: 11 Logiciels: photofiltre PUF (pseudo de graphiste): manimal Date d'inscription: 30/04/2012
Sujet: Presentation manimal Lun 30 Avr - 21:06
Prénom:manimal Age:25ans Pays:france Classe / travail:conducteurs d'engins TP Loisirs:Rap boxe Comment avez-vous connu le forum? :internet Autres:je cherche des gens motivés pour créer la jaquette de mon album !
Nombre de messages: 12483 Age: 17 Logiciels: Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste): lieno Date d'inscription: 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
Nombre de messages: 173 Logiciels: Photofiltre - Photoshop Elements 6.0 PUF (pseudo de graphiste): Laetitia ; Paradis-Poilus Date d'inscription: 07/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (20/100)
Nombre de messages: 1855 Age: 14 Logiciels: Photofiltre & Gimp PUF (pseudo de graphiste): Patbat ou Romrom99 Date d'inscription: 31/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Hum... comment dire... j'ai encore rien gagné u_u... Points de graphisme: (25/100)
Sujet: Re: Presentation manimal Mer 2 Mai - 9:58
Bienvenue sur GrapheX ^^
Les Satanistes seront toujours les meilleurs, peu importe les dires des jaloux ... Les Paumés n'égaleront jamais les Maîtres du Flood que nous sommes ! Et les insignifiants Moutons ne comprendront jamais les merveilles de notre art ...