| | Nouveau forum et nouveau partenaire^^ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lieno Fondatrice

Nombre de messages: 12483 Age: 17 Logiciels: Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste): lieno Date d'inscription: 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Nouveau forum et nouveau partenaire^^ Sam 9 Aoû - 17:45 | |
| Voici le retour de Horse's Free! Clik^^ Les anciens reconnaîtront le design  |
|
 | |
Puissante Co Admine

Nombre de messages: 3421 Age: 17 Logiciels: Photofiltre PUF (pseudo de graphiste): Puissante Date d'inscription: 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme:
   (85/100)
 | Sujet: Re: Nouveau forum et nouveau partenaire^^ Sam 9 Aoû - 20:08 | |
| WAAA ! _________________________ « Love & Blood ... And Kill. Amen. » « - Tu as tenté de me tuer ! - ... "Tenté" ? Si j’avais voulu le faire je l’aurais fait ... C’est l’intention qui compte non ? »

| Spoiler: | | |  |
©Vampire Diaries - Bonnie&Damon |
|
 | |
White Star Habitué

Nombre de messages: 124 Age: 19 Logiciels: tofiltre, gimp PUF (pseudo de graphiste): mari_kinder, Kenza, Kind'ha Date d'inscription: 23/03/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme:
   (20/100)
 | Sujet: Re: Nouveau forum et nouveau partenaire^^ Sam 9 Aoû - 20:14 | |
| HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Lieno je teymEEEEEEEEEE <3 ^^ |
|
 | |
Puissante Co Admine

Nombre de messages: 3421 Age: 17 Logiciels: Photofiltre PUF (pseudo de graphiste): Puissante Date d'inscription: 24/01/2008
   (85/100)
 | Sujet: Re: Nouveau forum et nouveau partenaire^^ Sam 9 Aoû - 22:01 | |
| Ha bah moi aussi xD _________________________ « Love & Blood ... And Kill. Amen. » « - Tu as tenté de me tuer ! - ... "Tenté" ? Si j’avais voulu le faire je l’aurais fait ... C’est l’intention qui compte non ? »

|
 | |
Cielle Juge graphiste

Nombre de messages: 1720 Age: 15 Logiciels: Photoshop Element 7.0 PUF (pseudo de graphiste): Cielle Art 2010 Date d'inscription: 17/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p Points de graphisme:
   (80/100)
 | Sujet: Re: Nouveau forum et nouveau partenaire^^ Dim 10 Aoû - 3:12 | |
| Euh ... C'est quoi le but ? xD (mon ordi refuse d'ouvrir la page xD) _________________________ Warrior's Call !« Le Guerrier » Il avait la plus grande des forces. Il avait l'espoir. Thanks Kiel |
|
 | |
lieno Fondatrice

Nombre de messages: 12483 Age: 17 Logiciels: Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste): lieno Date d'inscription: 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: Nouveau forum et nouveau partenaire^^ Dim 10 Aoû - 10:55 | |
| Merci vous deux^^
cassy => Horse's Free était mon ancien fow' que j'avais supprimé, et ben maintenant je l'ai refait xD^^ |
|
 | |
Puissante Co Admine

(85/100)
 | Sujet: Re: Nouveau forum et nouveau partenaire^^ Dim 10 Aoû - 14:18 | |
| xD
C'est toi les deux autre en anglais la ? _________________________ « Love & Blood ... And Kill. Amen. » « - Tu as tenté de me tuer ! - ... "Tenté" ? Si j’avais voulu le faire je l’aurais fait ... C’est l’intention qui compte non ? »

|
 | |
lieno Fondatrice

(92/100)
 | Sujet: Re: Nouveau forum et nouveau partenaire^^ Dim 10 Aoû - 17:53 | |
| Oui^^ J'avais envie de nouveaux persos  |
|
 | |
Puissante Co Admine

(85/100)
 | Sujet: Re: Nouveau forum et nouveau partenaire^^ Dim 10 Aoû - 21:09 | |
| Okay ^^ _________________________ « Love & Blood ... And Kill. Amen. » « - Tu as tenté de me tuer ! - ... "Tenté" ? Si j’avais voulu le faire je l’aurais fait ... C’est l’intention qui compte non ? »

|
 | |
Loustic II Modérateur à l'essai

Nombre de messages: 482 Age: 17 Logiciels: Photofiltre ; Gimp ; Photoshop element 5 PUF (pseudo de graphiste): S.B Date d'inscription: 24/04/2008
   (25/100)
 | Sujet: Re: Nouveau forum et nouveau partenaire^^ Lun 11 Aoû - 18:31 | |
| YOUPI!!!!!!!!!!!!LIENO JE T'ADORE!!C'est trop méga chouette!!!!!!!!!! |
|
 | |
lieno Fondatrice

(92/100)
 | Sujet: Re: Nouveau forum et nouveau partenaire^^ Lun 11 Aoû - 19:51 | |
| |
|
 | |
Cielle Juge graphiste

Nombre de messages: 1720 Age: 15 Logiciels: Photoshop Element 7.0 PUF (pseudo de graphiste): Cielle Art 2010 Date d'inscription: 17/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p Points de graphisme:
   (80/100)
 | Sujet: Re: Nouveau forum et nouveau partenaire^^ Lun 11 Aoû - 20:09 | |
| Oui mais ça cause de quoi, c'est quoi ? _________________________ Warrior's Call !« Le Guerrier » Il avait la plus grande des forces. Il avait l'espoir. Thanks Kiel |
|
 | |
Puissante Co Admine

(85/100)
 | Sujet: Re: Nouveau forum et nouveau partenaire^^ Lun 11 Aoû - 20:53 | |
| Parce qu'il l'avait fermé pour raison perso. _________________________ « Love & Blood ... And Kill. Amen. » « - Tu as tenté de me tuer ! - ... "Tenté" ? Si j’avais voulu le faire je l’aurais fait ... C’est l’intention qui compte non ? »

|
 | |
lieno Fondatrice

(92/100)
 | Sujet: Re: Nouveau forum et nouveau partenaire^^ Lun 11 Aoû - 21:57 | |
| cassy=> RPG équin  |
|
 | |
Cielle Juge graphiste

(80/100)
 | Sujet: Re: Nouveau forum et nouveau partenaire^^ Mar 12 Aoû - 9:33 | |
| Ah ok merci xD _________________________ Warrior's Call !« Le Guerrier » Il avait la plus grande des forces. Il avait l'espoir. Thanks Kiel |
|
 | |
| | Nouveau forum et nouveau partenaire^^ | |
|