| | Grande campagne de recrutement | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
oceane76 Modérateur

Nombre de messages: 1023 Age: 16 Logiciels: The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste): Enaeco2011/Ocean's2011 Date d'inscription: 25/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Points de graphisme:
   (65/100)
 | Sujet: Re: Grande campagne de recrutement Jeu 9 Oct - 7:29 | |
|  bon daccord j'ty vais ==>[] _________________________ " Quand on parle trop du loup, Il finit par l'apprendre. "
Ambrose Bierce
|
|
 | |
Physcial.Rain Habitué

Nombre de messages: 134 Age: 15 Logiciels: PhotoFiltre PUF (pseudo de graphiste): Dia' Date d'inscription: 01/10/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme:
   (7/100)
 | Sujet: Re: Grande campagne de recrutement Jeu 9 Oct - 17:19 | |
| J'aurais bien aimée mais je suis un peu nule --' (  ) |
|
 | |
Puissante Co Admine

Nombre de messages: 3222 Age: 17 Logiciels: Photofiltre PUF (pseudo de graphiste): Puissante Date d'inscription: 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme:
   (85/100)
 | Sujet: Re: Grande campagne de recrutement Ven 10 Oct - 0:00 | |
| Jprendrai ta place Océane xD
J'attendrai qu'il y ai plus de monde =) _________________________ « Love & Blood ... And Kill. Amen. » « Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. La mort est paisible, facile. La vie est plus dure. »
 ©Vampire Diaries - Damon |
|
 | |
oceane76 Modérateur

Nombre de messages: 1023 Age: 16 Logiciels: The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste): Enaeco2011/Ocean's2011 Date d'inscription: 25/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Points de graphisme:
   (65/100)
 | Sujet: Re: Grande campagne de recrutement Ven 10 Oct - 7:28 | |
| si tu veux mais commence à "me passer sur le corps" dabord  xD _________________________ " Quand on parle trop du loup, Il finit par l'apprendre. "
Ambrose Bierce
|
|
 | |
lieno Fondatrice

Nombre de messages: 11552 Age: 17 Logiciels: Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste): lieno Date d'inscription: 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: Grande campagne de recrutement Ven 10 Oct - 16:47 | |
| Eh oh laissez ma modo tranquille!  _________________________ |
|
 | |
Puissante Co Admine

Nombre de messages: 3222 Age: 17 Logiciels: Photofiltre PUF (pseudo de graphiste): Puissante Date d'inscription: 24/01/2008
   (85/100)
 | Sujet: Re: Grande campagne de recrutement Ven 10 Oct - 19:34 | |
| affaire entre ex-modo et modo xD
Et bien je vais le faire tout de suite xD
* Fonce dedant xD * _________________________ « Love & Blood ... And Kill. Amen. » « Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. La mort est paisible, facile. La vie est plus dure. »
|
 | |
lieno Fondatrice

Nombre de messages: 11552 Age: 17 Logiciels: Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste): lieno Date d'inscription: 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: Grande campagne de recrutement Ven 10 Oct - 21:25 | |
| Naaaaaaaaaaaaannn!! Ma modo!!!  _________________________ |
|
 | |
oceane76 Modérateur

(65/100)
 | Sujet: Re: Grande campagne de recrutement Sam 11 Oct - 7:07 | |
|  M'en fiche je suis une rescapée nah  _________________________ " Quand on parle trop du loup, Il finit par l'apprendre. "
Ambrose Bierce
|
|
 | |
lieno Fondatrice

(92/100)
 | Sujet: Re: Grande campagne de recrutement Sam 11 Oct - 13:35 | |
| mdr^^ _________________________ |
|
 | |
Puissante Co Admine

(85/100)
 | Sujet: Re: Grande campagne de recrutement Sam 11 Oct - 16:35 | |
| * PANN * _________________________ « Love & Blood ... And Kill. Amen. » « Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. La mort est paisible, facile. La vie est plus dure. »
|
 | |
lieno Fondatrice

(92/100)
 | Sujet: Re: Grande campagne de recrutement Sam 11 Oct - 18:47 | |
| stop^^ _________________________ |
|
 | |
|| Third Anarchy || Bavard

Nombre de messages: 284 Age: 18 Logiciels: Photofiltre Studio & Photoshop Cs2 PUF (pseudo de graphiste): J&J ART // Date d'inscription: 08/09/2008
   (87/100)
 | Sujet: Re: Grande campagne de recrutement Mer 22 Oct - 19:44 | |
| Si tu cherches toujours du Staff  |
|
 | |
Night Accro

Nombre de messages: 654 Age: 17 Logiciels: Gimp et Photofiltre PUF (pseudo de graphiste): Mrs.Night Date d'inscription: 19/03/2008
   (79/100)
 | Sujet: Re: Grande campagne de recrutement Jeu 23 Oct - 13:32 | |
| Et moi Je suis pas une modo tètre ? xD |
|
 | |
lieno Fondatrice

(92/100)
 | Sujet: Re: Grande campagne de recrutement Jeu 23 Oct - 19:07 | |
| si si t'existe Night^^ Third, pour l'instant ça va, merci!  _________________________ |
|
 | |
# DUSTY Pickles Bavard

Nombre de messages: 401 Age: 17 Logiciels: Photofiltre & Gimp PUF (pseudo de graphiste): Summy : ) Date d'inscription: 23/10/2008
   (74/100)
 | Sujet: Re: Grande campagne de recrutement Jeu 23 Oct - 19:14 | |
| Je sais que je suis nouvelle, mais je me propose pour juge, et si jamais c'est pas assez bon, je tenerai pour graphiste ^^ Bien sûr, si je suis trop nouvelle à ton gout Lieno, n'hésite pas à me le dir,e j'aime pas quand on dit oui alors qu'on pense non xD |
|
 | |
| | Grande campagne de recrutement | |
|