Dalhia Accro

Nombre de messages: 1950 Age: 17 Logiciels: gimp photofiltre PUF (pseudo de graphiste): tite Date d'inscription: 01/08/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: Grande campagne de recrutement Jeu 23 Oct - 19:49 | |
| moi chui trichte snifff je ssui rein ouinnnnnnn |
|
lieno Fondatrice

Nombre de messages: 11552 Age: 17 Logiciels: Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste): lieno Date d'inscription: 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: Grande campagne de recrutement Ven 24 Oct - 16:31 | |
| Désolée toutes les deux, pour l'instant je n'ai plus besoin de personne, bien que les candidatures pour être graphiste restent ouvertes Dalhia => tu n'es pas rien, tu es une de mes membres les plus actifs!  _________________________ |
|
Dalhia Accro

Nombre de messages: 1950 Age: 17 Logiciels: gimp photofiltre PUF (pseudo de graphiste): tite Date d'inscription: 01/08/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: Grande campagne de recrutement Ven 24 Oct - 17:40 | |
| ^^ ouai sa c vrai j'avais oublier vive graphex mdr ^^ |
|
lieno Fondatrice

Nombre de messages: 11552 Age: 17 Logiciels: Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste): lieno Date d'inscription: 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: Grande campagne de recrutement Ven 24 Oct - 20:56 | |
| ^^ _________________________ |
|
Night Accro

Nombre de messages: 654 Age: 17 Logiciels: Gimp et Photofiltre PUF (pseudo de graphiste): Mrs.Night Date d'inscription: 19/03/2008
   (79/100)
 | Sujet: Re: Grande campagne de recrutement Sam 25 Oct - 13:18 | |
| xD Bon stop flood sinon Lieno va pas être contente xP |
|
lieno Fondatrice

(92/100)
 | Sujet: Re: Grande campagne de recrutement Sam 25 Oct - 13:52 | |
| Exact^^
Laissez mon sujet tranquille^^ _________________________ |
|