| | Graaaaaaaaaaaaaannnnd projet xD (c'est vrai en plus^^) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Night Accro

Nombre de messages: 654 Age: 17 Logiciels: Gimp et Photofiltre PUF (pseudo de graphiste): Mrs.Night Date d'inscription: 19/03/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme:
   (79/100)
 | Sujet: Re: Graaaaaaaaaaaaaannnnd projet xD (c'est vrai en plus^^) Sam 20 Sep - 20:26 | |
| Toujours rien compris -.- Mais bon =) Je verrais bien ^^ |
|
 | |
lieno Fondatrice

Nombre de messages: 11552 Age: 17 Logiciels: Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste): lieno Date d'inscription: 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: Graaaaaaaaaaaaaannnnd projet xD (c'est vrai en plus^^) Sam 20 Sep - 21:19 | |
| mdr^^
donc oui tu verras bien^^ _________________________ |
|
 | |
Night Accro

Nombre de messages: 654 Age: 17 Logiciels: Gimp et Photofiltre PUF (pseudo de graphiste): Mrs.Night Date d'inscription: 19/03/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme:
   (79/100)
 | Sujet: Re: Graaaaaaaaaaaaaannnnd projet xD (c'est vrai en plus^^) Lun 22 Sep - 12:13 | |
| oO Je rêve ou ça me fai ça dans tout les fow -.- J'arrive pas à lire vos Messages que vous poster  |
|
 | |
lieno Fondatrice

Nombre de messages: 11552 Age: 17 Logiciels: Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste): lieno Date d'inscription: 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: Graaaaaaaaaaaaaannnnd projet xD (c'est vrai en plus^^) Lun 22 Sep - 19:18 | |
| ???
ça te fait ça dans tous les fow??
PS: Je viens de me rendre compte que ça sert à rien de demander ça, vu que tu verras même pas mon message^^ _________________________ |
|
 | |
Puissante Co Admine

Nombre de messages: 3222 Age: 17 Logiciels: Photofiltre PUF (pseudo de graphiste): Puissante Date d'inscription: 24/01/2008
   (85/100)
 | Sujet: Re: Graaaaaaaaaaaaaannnnd projet xD (c'est vrai en plus^^) Lun 22 Sep - 21:07 | |
| Sisi ! On voit maintenant !
Ce sont les messages d'hier qui on été effacé ! _________________________ « Love & Blood ... And Kill. Amen. » « Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. La mort est paisible, facile. La vie est plus dure. »
 ©Vampire Diaries - Damon |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Graaaaaaaaaaaaaannnnd projet xD (c'est vrai en plus^^) Mar 23 Sep - 18:09 | |
| Oui donc comme je disais hier, si il y a besoin d'aide pour graphismes, tutos ou autres, je peux aider ^^' |
|
 | |
lieno Fondatrice

(92/100)
 | Sujet: Re: Graaaaaaaaaaaaaannnnd projet xD (c'est vrai en plus^^) Mar 23 Sep - 18:43 | |
| je l'avais vu ce message^^
moi j'ai eu aucun bug c'est bizarre xD _________________________ |
|
 | |
Night Accro

(79/100)
 | Sujet: Re: Graaaaaaaaaaaaaannnnd projet xD (c'est vrai en plus^^) Mer 24 Sep - 13:33 | |
| C'eyy bon maintenant je peux revoir ^^ |
|
 | |
lieno Fondatrice

(92/100)
 | Sujet: Re: Graaaaaaaaaaaaaannnnd projet xD (c'est vrai en plus^^) Mer 24 Sep - 15:47 | |
| ^^ au fait shikana, dans ma réponse qui a été effacée je t'avais remerciée  _________________________ |
|
 | |
lieno Fondatrice

(92/100)
 | Sujet: Re: Graaaaaaaaaaaaaannnnd projet xD (c'est vrai en plus^^) Mer 1 Oct - 18:06 | |
| Voilà un petit aperçu de l'accueil du site Y a pas grand chose, mais n'empêche que j'ai passé presque un mois sur ce que vous voyez là xD  _________________________ |
|
 | |
oceane76 Modérateur

Nombre de messages: 1023 Age: 16 Logiciels: The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste): Enaeco2011/Ocean's2011 Date d'inscription: 25/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Points de graphisme:
   (65/100)
 | Sujet: Re: Graaaaaaaaaaaaaannnnd projet xD (c'est vrai en plus^^) Mer 1 Oct - 18:15 | |
|  trop zoulii vert pomme  _________________________ " Quand on parle trop du loup, Il finit par l'apprendre. "
Ambrose Bierce
|
|
 | |
lieno Fondatrice

(92/100)
 | Sujet: Re: Graaaaaaaaaaaaaannnnd projet xD (c'est vrai en plus^^) Mer 1 Oct - 18:17 | |
| merci xD _________________________ |
|
 | |
Dalhia Accro

Nombre de messages: 1950 Age: 17 Logiciels: gimp photofiltre PUF (pseudo de graphiste): tite Date d'inscription: 01/08/2008
   (92/100)
 | Sujet: Re: Graaaaaaaaaaaaaannnnd projet xD (c'est vrai en plus^^) Mer 1 Oct - 19:18 | |
| |
|
 | |
Puissante Co Admine

Nombre de messages: 3222 Age: 17 Logiciels: Photofiltre PUF (pseudo de graphiste): Puissante Date d'inscription: 24/01/2008
   (85/100)
 | Sujet: Re: Graaaaaaaaaaaaaannnnd projet xD (c'est vrai en plus^^) Mer 1 Oct - 20:30 | |
| Superbe ! _________________________ « Love & Blood ... And Kill. Amen. » « Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. La mort est paisible, facile. La vie est plus dure. »
 ©Vampire Diaries - Damon |
|
 | |
lieno Fondatrice

(92/100)
 | Sujet: Re: Graaaaaaaaaaaaaannnnd projet xD (c'est vrai en plus^^) Mer 1 Oct - 20:56 | |
| ^^
Petite précision: Le pinceau que vous voyez est provisoire, il sera remplacé par la mascotte gagnante du concours^^ _________________________ |
|
 | |
| | Graaaaaaaaaaaaaannnnd projet xD (c'est vrai en plus^^) | |
|