| | Graaaaaaaaaaaaaannnnd projet xD (c'est vrai en plus^^) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lieno Fondatrice

Nombre de messages: 11552 Age: 17 Logiciels: Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste): lieno Date d'inscription: 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: Graaaaaaaaaaaaaannnnd projet xD (c'est vrai en plus^^) Dim 5 Oct - 21:58 | |
| ça on avait compris lol^^ _________________________ |
|
 | |
Puissante Co Admine

Nombre de messages: 3222 Age: 17 Logiciels: Photofiltre PUF (pseudo de graphiste): Puissante Date d'inscription: 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme:
   (85/100)
 | Sujet: Re: Graaaaaaaaaaaaaannnnd projet xD (c'est vrai en plus^^) Dim 5 Oct - 22:05 | |
| HANNN mais t'es michante xD _________________________ « Love & Blood ... And Kill. Amen. » « Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. La mort est paisible, facile. La vie est plus dure. »
 ©Vampire Diaries - Damon |
|
 | |
lieno Fondatrice

Nombre de messages: 11552 Age: 17 Logiciels: Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste): lieno Date d'inscription: 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: Graaaaaaaaaaaaaannnnd projet xD (c'est vrai en plus^^) Lun 6 Oct - 21:08 | |
| ^^ _________________________ |
|
 | |
Puissante Co Admine

Nombre de messages: 3222 Age: 17 Logiciels: Photofiltre PUF (pseudo de graphiste): Puissante Date d'inscription: 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme:
   (85/100)
 | Sujet: Re: Graaaaaaaaaaaaaannnnd projet xD (c'est vrai en plus^^) Lun 6 Oct - 21:29 | |
| Ca y ets,c'est partit mon cici xD _________________________ « Love & Blood ... And Kill. Amen. » « Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. La mort est paisible, facile. La vie est plus dure. »
|
 | |
lieno Fondatrice

(92/100)
 | Sujet: Re: Graaaaaaaaaaaaaannnnd projet xD (c'est vrai en plus^^) Mer 8 Oct - 17:46 | |
| ... No comments ... Au fait tu m'as piqué le coup du "Merci moi xD" de ma signa  _________________________ |
|
 | |
Puissante Co Admine

(85/100)
 | Sujet: Re: Graaaaaaaaaaaaaannnnd projet xD (c'est vrai en plus^^) Ven 10 Oct - 0:00 | |
| Bien sur ! _________________________ « Love & Blood ... And Kill. Amen. » « Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. La mort est paisible, facile. La vie est plus dure. »
|
 | |
lieno Fondatrice

(92/100)
 | Sujet: Re: Graaaaaaaaaaaaaannnnd projet xD (c'est vrai en plus^^) Ven 10 Oct - 16:46 | |
| t'es michante! ^^ _________________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Graaaaaaaaaaaaaannnnd projet xD (c'est vrai en plus^^) Ven 10 Oct - 17:03 | |
| Humm...pour le site internet, j'en ai un mois, qui peut être jumelés avec graphe X : http://epanil.e-monsite.com/accueil.html |
|
 | |
lieno Fondatrice

(92/100)
 | Sujet: Re: Graaaaaaaaaaaaaannnnd projet xD (c'est vrai en plus^^) Ven 10 Oct - 21:24 | |
| L'est très joli, même si il y a des trucs zarbs au niveau des tutos^^ On en fera un partenaire une fois le site fini! Tu l'as hébergé comment au fait? _________________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Graaaaaaaaaaaaaannnnd projet xD (c'est vrai en plus^^) Sam 11 Oct - 14:41 | |
| Ben, c'est simple, par E-mon site, tu le creer la bas, sa le met automatiquement sur internet, c'est gratuit et facile à faire ^^ |
|
 | |
lieno Fondatrice

(92/100)
 | Sujet: Re: Graaaaaaaaaaaaaannnnd projet xD (c'est vrai en plus^^) Sam 11 Oct - 15:43 | |
| Sauf que moi je veux le faire façon "pro"  _________________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Graaaaaaaaaaaaaannnnd projet xD (c'est vrai en plus^^) Dim 12 Oct - 9:43 | |
| Et c'est payant le pro  |
|
 | |
lieno Fondatrice

(92/100)
 | Sujet: Re: Graaaaaaaaaaaaaannnnd projet xD (c'est vrai en plus^^) Dim 12 Oct - 12:46 | |
| non y a des hébergeurs gratuits, faut juste en trouver un bon^^ _________________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Graaaaaaaaaaaaaannnnd projet xD (c'est vrai en plus^^) Dim 12 Oct - 13:15 | |
| Si tu le dis  |
|
 | |
lieno Fondatrice

(92/100)
 | Sujet: Re: Graaaaaaaaaaaaaannnnd projet xD (c'est vrai en plus^^) Dim 12 Oct - 18:25 | |
| Je le dis mdr^^ _________________________ |
|
 | |
| | Graaaaaaaaaaaaaannnnd projet xD (c'est vrai en plus^^) | |
|