|
|
| Auteur | Message |
|---|
lieno Fondatrice

Nombre de messages: 12483 Age: 17 Logiciels: Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste): lieno Date d'inscription: 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: 1 an!!! Dim 25 Jan - 18:13 | |
| J'ai le plaisir de vous annoncer que ce forum a déjà 1 an et 4 jours d'expérience!! Merci beaucoup à vous tous, membres de l'équipe ou simples membres, actifs ou moins actifs, pour cela! 
Dernière édition par lieno le Mer 25 Mai - 17:39, édité 1 fois |
|
 | |
|| Third Anarchy || Bavard

Nombre de messages: 284 Age: 19 Logiciels: Photofiltre Studio & Photoshop Cs2 PUF (pseudo de graphiste): J&J ART // Date d'inscription: 08/09/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme:
   (87/100)
 | Sujet: Re: 1 an!!! Dim 25 Jan - 19:22 | |
| MOUHEHEHE ! VIVE NOUS XD ! Enfin moi x) |
|
 | |
Puissante Co Admine

Nombre de messages: 3421 Age: 17 Logiciels: Photofiltre PUF (pseudo de graphiste): Puissante Date d'inscription: 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme:
   (85/100)
 | Sujet: Re: 1 an!!! Dim 25 Jan - 19:47 | |
| | || Third Anarchy || a écrit: | MOUHEHEHE ! VIVE NOUS XD ! Enfin moi x)
|
Déjà un an ??? xD Mamamia, que le temps passe viiiite !
Vive GrapheX et pas toi, spèce de bonne femme ^^_________________________ « Love & Blood ... And Kill. Amen. » « - Tu as tenté de me tuer ! - ... "Tenté" ? Si j’avais voulu le faire je l’aurais fait ... C’est l’intention qui compte non ? »

| Spoiler: | | |  |
©Vampire Diaries - Bonnie&Damon |
|
 | |

Nombre de messages: 284 Age: 19 Logiciels: Photofiltre Studio & Photoshop Cs2 PUF (pseudo de graphiste): J&J ART // Date d'inscription: 08/09/2008
   (87/100)
 | Sujet: Re: 1 an!!! Dim 25 Jan - 20:02 | |
| Au moins j'suis bonne moi ( c'est toi qui l'as dis x) )  |
|
 | |
Puissante Co Admine

Nombre de messages: 3421 Age: 17 Logiciels: Photofiltre PUF (pseudo de graphiste): Puissante Date d'inscription: 24/01/2008
   (85/100)
 | Sujet: Re: 1 an!!! Dim 25 Jan - 20:08 | |
| X_x' Mamamia, nous devrons donc refaire toute ton éducation ? xD _________________________ « Love & Blood ... And Kill. Amen. » « - Tu as tenté de me tuer ! - ... "Tenté" ? Si j’avais voulu le faire je l’aurais fait ... C’est l’intention qui compte non ? »

|
 | |
lieno Fondatrice

Nombre de messages: 12483 Age: 17 Logiciels: Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste): lieno Date d'inscription: 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: 1 an!!! Dim 25 Jan - 20:55 | |
| xD^^ La nouvelle année de GrapheX commence bien  |
|
 | |
oceane76 Juges modos

Nombre de messages: 1107 Age: 16 Logiciels: The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste): Océane S. Date d'inscription: 25/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Points de graphisme:
   (65/100)
 | Sujet: Re: 1 an!!! Lun 26 Jan - 19:06 | |
| _________________________
" Une célébrité est une personne qui est connue de nombreuses personnes qu'elle est heureuse de ne pas connaître. "
Henri Louis Mencken
|
|
 | |
White Star Habitué

Nombre de messages: 124 Age: 19 Logiciels: tofiltre, gimp PUF (pseudo de graphiste): mari_kinder, Kenza, Kind'ha Date d'inscription: 23/03/2008
   (20/100)
 | Sujet: Re: 1 an!!! Lun 26 Jan - 19:11 | |
| He ben bon anniv Graphex' ^^ |
|
 | |

(87/100)
 | Sujet: Re: 1 an!!! Lun 26 Jan - 19:34 | |
| x) Elle est parfaite mon éducation ( normal tu l'as pas faite  ) |
|
 | |
Puissante Co Admine

(85/100)
 | Sujet: Re: 1 an!!! Lun 26 Jan - 19:43 | |
| ><'
Jl'ai cherché, là xD _________________________ « Love & Blood ... And Kill. Amen. » « - Tu as tenté de me tuer ! - ... "Tenté" ? Si j’avais voulu le faire je l’aurais fait ... C’est l’intention qui compte non ? »

|
 | |
lieno Fondatrice

(92/100)
 | Sujet: Re: 1 an!!! Mar 27 Jan - 15:37 | |
| | oceane76 a écrit: | HAPPY BIRTHDAY GRAPHEX'
|
Et vive la France ptdr^^ |
|
 | |
Night Modérateur

Nombre de messages: 729 Age: 17 Logiciels: Photoshop PUF (pseudo de graphiste): Moldanne Date d'inscription: 19/03/2008
   (49/100)
 | Sujet: Re: 1 an!!! Mar 27 Jan - 17:21 | |
| Nan pas la france xD Vive la Suisse *Se sens seul tout d'un coup xD*
|
|
 | |
lieno Fondatrice

(92/100)
 | Sujet: Re: 1 an!!! Mar 27 Jan - 19:05 | |
| |
|
 | |
oceane76 Juges modos

Nombre de messages: 1107 Age: 16 Logiciels: The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste): Océane S. Date d'inscription: 25/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Points de graphisme:
   (65/100)
 | Sujet: Re: 1 an!!! Mar 27 Jan - 21:38 | |
| VIVE LA FRANCE et puis bah ... c'est tout =D _________________________
" Une célébrité est une personne qui est connue de nombreuses personnes qu'elle est heureuse de ne pas connaître. "
Henri Louis Mencken
|
|
 | |
lieno Fondatrice

(92/100)
 | Sujet: Re: 1 an!!! Mer 28 Jan - 11:02 | |
| |
|
 | |
|