|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gimbo Style Bavard

Nombre de messages: 400 Age: 16 Logiciels: Photophiltre PUF (pseudo de graphiste): Soupy Date d'inscription: 25/10/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme:
   (35/100)
 | Sujet: Re: Triste nouvelle... Dim 8 Mar - 10:54 | |
| Je pourrais juste poser une question sans que ca parte en sucette ? Pour toi Third. Je vais pas t'engueler je ne connais pas les circonstances. Mais je voudrais juste si c'est pas fais exprès ou exprès. & si oui, pourquoi ? Je ne porterais pas de jugement, tout le monde est humain ... |
|
 | |
melimo Juge graphiste

Nombre de messages: 4571 Age: 17 Logiciels: CS5 PUF (pseudo de graphiste): Melimo - Kita - Okita - KitKat Date d'inscription: 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: Triste nouvelle... Dim 8 Mar - 11:45 | |
| oula! ça part en cacahuette  vive l'ambiance -- en tout cas j'espère faire de bon tutos ^^ _________________________ |
|
 | |
lieno Fondatrice

Nombre de messages: 12483 Age: 17 Logiciels: Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste): lieno Date d'inscription: 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: Triste nouvelle... Dim 8 Mar - 12:28 | |
| No comments, je vous parle d'autre chose  J'ai remis le design, c'est quand même plus clair comme ça  |
|
 | |
Loustic II Modérateur à l'essai

Nombre de messages: 482 Age: 17 Logiciels: Photofiltre ; Gimp ; Photoshop element 5 PUF (pseudo de graphiste): S.B Date d'inscription: 24/04/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme:
   (25/100)
 | Sujet: Re: Triste nouvelle... Dim 8 Mar - 12:47 | |
| Merci^^ C'est vrai que c'ets beaucoup plus simple! |
|
 | |
melimo Juge graphiste

Nombre de messages: 4571 Age: 17 Logiciels: CS5 PUF (pseudo de graphiste): Melimo - Kita - Okita - KitKat Date d'inscription: 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: Triste nouvelle... Dim 8 Mar - 13:09 | |
| merchi =D _________________________ |
|
 | |
Night Modérateur

Nombre de messages: 729 Age: 17 Logiciels: Photoshop PUF (pseudo de graphiste): Moldanne Date d'inscription: 19/03/2008
   (49/100)
 | Sujet: Re: Triste nouvelle... Lun 9 Mar - 17:17 | |
| ...Super -.-' Je viens de finir ma punition...Personne n'a vu que j'étais pas la pendant une semaine c'est pas grave ^^.
Lieno = Tu peux compter sur moi pour t'aider =D Je vais y mettre du mien pour que tout sois comme avant voir mieux ^^ Même si je peux pas faire grand chose... ^^' |
|
 | |
Dalhia Accro

Nombre de messages: 1947 Age: 18 Logiciels: gimp photofiltre PUF (pseudo de graphiste): tite Date d'inscription: 01/08/2008
   (92/100)
 | Sujet: Re: Triste nouvelle... Lun 9 Mar - 18:12 | |
| Je vais essayer moi aussi de faire des tuto, j'en est jamais fais alors vous moquez pas, hu hu tu as egalement mon soutien lieno ^^. |
|
 | |
lieno Fondatrice

Nombre de messages: 12483 Age: 17 Logiciels: Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste): lieno Date d'inscription: 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme:
   (92/100)
 | Sujet: Re: Triste nouvelle... Lun 9 Mar - 19:00 | |
| C'est gentil à vous  |
|
 | |
Physcial.Rain Habitué

Nombre de messages: 134 Age: 15 Logiciels: PhotoFiltre PUF (pseudo de graphiste): Dia' Date d'inscription: 01/10/2008
   (7/100)
 | Sujet: Re: Triste nouvelle... Mar 21 Avr - 21:09 | |
| Non mais trop... Lieno, j'aurais bien aimer t'aider pour les tuto mais je suis nul et en plus je les comprend pas. |
|
 | |
lieno Fondatrice

(92/100)
 | Sujet: Re: Triste nouvelle... Mar 21 Avr - 21:18 | |
| C'est pas grave  |
|
 | |
oceane76 Juges modos

Nombre de messages: 1107 Age: 16 Logiciels: The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste): Océane S. Date d'inscription: 25/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Points de graphisme:
   (65/100)
 | Sujet: Re: Triste nouvelle... Mer 22 Avr - 19:26 | |
| (Ta signa est trop grande Dia' =S) _________________________
" Une célébrité est une personne qui est connue de nombreuses personnes qu'elle est heureuse de ne pas connaître. "
Henri Louis Mencken
 | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Physcial.Rain Habitué

Nombre de messages: 134 Age: 15 Logiciels: PhotoFiltre PUF (pseudo de graphiste): Dia' Date d'inscription: 01/10/2008
   (7/100)
 | Sujet: Re: Triste nouvelle... Mer 22 Avr - 19:30 | |
| Ah je me rapelle pas d'avoir changer de sign' XD. Je vais la mettre en spoiler. |
|
 | |
oceane76 Juges modos

Nombre de messages: 1107 Age: 16 Logiciels: The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste): Océane S. Date d'inscription: 25/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Points de graphisme:
   (65/100)
 | Sujet: Re: Triste nouvelle... Mer 22 Avr - 19:33 | |
| (Merci =P) _________________________
" Une célébrité est une personne qui est connue de nombreuses personnes qu'elle est heureuse de ne pas connaître. "
Henri Louis Mencken
 | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
|